Paid post

Rencontres coquines: comment ça marche?

C’est la nouvelle tendance érotique de cet automne: retrouver un ou une partenaire «surprise» dans un hôtel pour une longue nuit torride. Mais comment s’organisent ces rencontres, et à quoi faut-il s’attendre?

Faire l’amour avec un ou une parfait(e) inconnu(e) ne vous suffit pas? Pourquoi ne pas retrouver votre partenaire d’un soir à l’hôtel pour une rencontre encore plus pimentée? Inutile de préciser que ce genre de rendez-vous n’est pas fait pour tout le monde. Mais pour celles et ceux qui veulent vivre leurs désirs jusqu’au bout et jeter les tabous aux orties (ne serait-ce que le temps d’une nuit), les sites de rencontres coquines apporteront une aide précieuse…

«Depuis quelque temps, de plus en plus d’utilisateurs proposent à leurs partenaires de «casual dating» des rendez-vous à l’hôtel dans le cadre de leurs déplacements professionnels ou d’un week-end de vacances, explique une spécialiste des portails de rencontres «hot». Au départ, cette solution a d’abord séduit les nouveaux arrivants au sein de la communauté, car elle permet d’essayer les rencontres coquines sans avoir à accueillir un inconnu chez soi, et inversement. Mais aujourd’hui, tout le monde s’y met. Les hôtels sont perçus comme des lieux neutres, qui mettent les deux partenaires d’un soir sur un pied d’égalité. Par ailleurs, la chambre d’hôtel est étroitement associée au sexe dans l’imaginaire collectif. C’est un lieu de passage, confortable et discret, idéal pour oublier toutes ses inhibitions.»

«Je n’oublierai jamais ma première nuit coquine à l’hôtel, confie C., une utilisatrice régulière de TheCasualLounge, premier portail de rencontres d’un soir en Suisse. J’en avais marre de faire le deuil d’une relation sérieuse qui avait mal fini, et mes copines m’ont encouragé à m’offrir un petit «sex break». Alors j’ai proposé à un homme de me rejoindre le soir même dans un hôtel, et ça a été une des nuits les plus folles de ma vie! Dans un hôtel, les sensations sont décuplées, parce que vous pouvez facilement vous oublier. Vous êtes totalement anonyme. Vous êtes là pour du sexe, c’est tout. Evidemment, ce n’est pas pour tout le monde. J’ai des amies un peu fleur bleue qui disent être incapables de faire l’amour avec un homme qu’elles ne reverront jamais. Moi, ce n’est pas mon cas, et je m’en porte très bien!»

Tenté par un «sex break» à l’hôtel? Rendez-vous sur TheCasualLounge.ch pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement.

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur TheCasualLounge.ch.

Paid post

Les Paid Posts sont rédigés par nos clients ou par le Commercial Publishing de Tamedia sur mandat. Ils ne font pas partie de l'offre rédactionnelle.

A propos de TheCasualLounge

La plateforme de casual dating s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.