Ce mercredi, en plein cœur de Lausanne, les spectateurs de l’Euro 2020 ont été conviés à la fête du ballon rond la plus exclusive de Suisse. Heineken, sponsor officiel du monde sportif, a mis au défi les passionnés de football.
À l’issue d’une chasse au trésor, les participants les plus rapides à deviner l’emplacement de Gilbert Gress ont eu l’opportunité de partager un moment convivial dans un cadre exceptionnel. Trois heures avant le match, les premiers compétiteurs ont trouvé un QR code dissimulé dans la ville, qui les a menés vers la prochaine étape du parcours. Les plus astucieux se sont dirigés vers un Kiosk, où ils ont reçu un mystérieux appel de Gilbert, les guidant vers la location secrète de la soirée.
L’invité d’honneur, joueur et présentateur légendaire franco-suisse, souhaitait mettre son micro de côté. Cependant, lorsque l’équipe Suisse de football foule le terrain, il succombe. Le coup d’envoi est sifflé, l’adrénaline monte et il ne peut plus se contenir. Gilbert Gress commente et anime dans une ambiance euphorique, pour le plus grand plaisir des privilégiés. Malgré la défaite Suisse, la journée de mercredi restera dans les mémoires comme expérience unique de partage et de convivialité.
Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Heineken Switzerland AG. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.