«J’ai pu assouvir des désirs secrets que j’avais depuis longtemps, comme faire l’amour dans la nature.»
«J’ai pu assouvir des désirs secrets que j’avais depuis longtemps, comme faire l’amour dans la nature.»
Paid post

Rencontres coquines: pourquoi les femmes en raffolent

Le nombre de femmes actives sur les plateformes de «casual dating» explose en Suisse. Comment s’explique ce phénomène? Découvre ci-dessous le témoignage exclusif de trois libertines 2.0.

S., 28 ans

«J’ai entendu parler des sites de rencontres coquines l’année dernière, un peu après ma rupture plutôt douloureuse avec mon ex. À l’époque, j’avais juste envie de me changer les idées en passant du bon temps avec des hommes sans m’engager pour quoi que ce soit ni me prendre la tête. C’est une technique que je recommande volontiers! En quelques semaines, j’étais à nouveau d’aplomb, et surtout ces nouvelles expériences ont élargi considérablement mon horizon sur le plan sexuel. Je dois dire que j’étais plutôt timorée jusque-là, mais avec mes «amants d’un soir», je n’avais plus aucune inhibition et j’en ai profité pour assouvir des désirs secrets que j’avais depuis longtemps, comme faire l’amour dans la nature ou avec un troisième partenaire «mystère». Du coup, je ne suis pas encore près de me remettre en couple!»

I., 31 ans

«J’ai un appétit sexuel bien plus développé que la majorité des femmes. Le fait est que je n’ai jamais pu me satisfaire d’un seul homme! Heureusement, je vis aujourd’hui avec quelqu’un qui me comprend et pour qui le fait que j’aie des partenaires occasionnels ne pose pas problème. La règle du jeu est simple: à part mon corps, je ne dois rien partager avec eux et ne jamais les revoir. Beaucoup de gens s’imaginent qu’un couple ne peut pas résister à ce genre d’organisation, mais pour nous, ça marche parfaitement! Il nous est aussi arrivé de prendre rendez-vous avec des hommes sur un site de casual dating pour des rencontres à trois ou quatre, j’en garde d’excellents souvenirs!»

J., 26 ans

«J’ai un boulot très prenant et tout simplement trop peu de temps pour faire des rencontres pendant mes heures de loisir. Une copine m’a parlé du site The Casual Lounge en m’expliquant que c’était le meilleur moyen de choper des hommes autour de chez moi, et en effet, les premiers résultats se sont révélés très concluants. Généralement, j’organise quelque chose en fin de semaine avec un partenaire que je sélectionne pour l’occasion, et on convient ensemble d’un petit programme, voire d’un scénario un peu coquin. On se retrouve seulement pour du sexe et on ne se revoit jamais ensuite, c’est la règle de base. J’ai bien l’intention de profiter encore quelque temps de mon célibat!»

Pour en savoir plus et t'inscrire gratuitement, rends-toi sur TheCasualLounge.ch, élu meilleur site de rencontres coquines par les célibataires suisses.

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec imedia888 GmbH. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.

À propos de The Casual Lounge

La plateforme de casual dating s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.