Elfred est de retour sur les écrans

Dans l’interview d’hier, Elfred a confirmé qu’il est la star d’un nouveau film qui sort demain. Découvrez à présent de quoi il en retourne.

Il est enfin temps de parler de ton nouveau film. Comment s’appelle-t-il et de quoi parle-t-il?
Je suis si heureux que tout le monde puisse découvrir dès demain notre nouveau film, «The Guardians». Pendant notre aventure, deux de mes amis elfes et moi-même faisons une découverte extraordinaire.

Ça a l’air génial. Racontes-en un peu plus!
Nous avons profité d’une balade dans notre quartier pour admirer les maison décorées pour Noël. Tous les habitants s’étaient
donné beaucoup de peine. Tous sauf un.

Vous avez donc été surpris par ce voisin anti-Noël?
Ce qui nous a étonnés, c’est que les décorations de Noël avaient été installées mais qu’elle n’avaient pas été allumées. Il y avait aussi un arbre de Noël, mais il n’avait pas été décoré. Nous nous sommes alors approchés prudemment de la maison, mais nous avons été sèchement chassés.

Qui, pour l’amour de Dieu, a bien pu vous faire ça?
Un oiseau! Et c’est alors que nous avons compris ce qui se passait. Mais je ne veux pas tout vous raconter maintenant. Pour le savoir, il faudra aller voir le film demain.

Peux-tu quand-même nous dire où on pourra voir le film?
Il sera disponible partout en Suisse à la télévision ou sur la chaîne YouTube de Manor. D’ailleurs, de nombreux produits Elfred, comme que des figurines en peluche, des sacs cadeaux, des pyjamas pour toute la famille, des pulls pour enfants ou de belles boîtes à biscuits sont dés-­ormais disponibles dans tous les grands magasins Manor et sur manor.ch.

Nés grâce à un as de l’animation
Elfred et tous les lutins de Noël ont pris vie grâce au coup de crayon de Peter de Sève. L’illustrateur et créateur de personnages de films d’animation mondialement connu et primé a également développé des personnages pour les long métrages «Le monde de Nemo» et «L’âge de glace».

Paid post

Les Paid Posts sont rédigés par nos clients ou par le Commercial Publishing sur mandat. Ils ne font pas partie de l’offre rédactionnelle.