«Je préfère rester célibataire et m’éclater en toute liberté quand j’ai envie de me faire plaisir.»
«Je préfère rester célibataire et m’éclater en toute liberté quand j’ai envie de me faire plaisir.»
Paid post

Plans coquin en ligne: trois témoignages exclusifs

Trois jeunes femmes adeptes du «casual dating» racontent pourquoi elles ont opté pour ce type de rencontres, comment elles s’y prennent pour trouver des partenaires et ce qu'elles recherchent au juste. 

C., 27 ans

«Je me suis rendu compte assez vite que je n’étais pas vraiment faite pour les relations «sérieuses». Comme presque toutes les filles, j’ai eu des copains avec qui je m’entendais super bien, mais à chaque fois les choses finissaient par se gâter pour une raison simple: la routine, y compris au lit, évidemment. Je ne pourrais jamais imaginer passer le restant de mes jours avec un seul partenaire sexuel! Pour éviter une situation trop compliquée à gérer, je préfère rester célibataire et m’éclater en toute liberté quand j’ai envie de me faire plaisir. Il m’est arrivé d’avoir un «sex friend» quand le courant passait particulièrement bien sur le plan sexuel, mais en général je préfère les rencontres avec des inconnus, avec toutes les surprises qu’elles peuvent réserver!»

A., 31 ans

«J'ai un emploi du temps incroyablement rempli, mais comme j’adore mon job, ça ne me dérange pas. En même temps, je suis comme tout le monde, j’ai envie de faire des rencontres et d’assouvir certaines pulsions… Du coup, je rencontre régulièrement des hommes via des plateformes de casual dating comme The Casual Lounge. C’est vraiment l’endroit idéal pour convenir d’un rendez-vous rapide et sans prise de tête, y compris le soir même. Tout comme moi, les hommes que je rencontre tiennent à leur indépendance et ne veulent pas d’une relation longue, c’est ce qui fait qu’on peut se lâcher et se concentrer avant tout sur le plaisir

J., 25 ans

«Sur les sites de rencontres coquines, je ne suis pas très difficile en ce qui concerne l’âge et le physique. Pour moi, le plus important, c’est l’originalité et l’ouverture de la personne. J’adore qu’on me propose des plans un peu sophistiqués ou des scénarios avec rendez-vous à l’hôtel ou en forêt. J’ai commencé à utiliser les plateformes de rencontres en ligne pour trouver des partenaires parce que j’avais de plus en plus de mal à trouver des hommes prêts à prendre des risques. Ça fait presque un an que je suis active sur The Casual Lounge et je suis loin d’être déçue par toutes les expériences que j’ai pu avoir.»

Pour en savoir plus et t'inscrire gratuitement, rends-toi sur TheCasualLounge.ch, élu meilleur site de rencontres coquines par les célibataires suisses.

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec imedia888 GmbH. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.

À propos de The Casual Lounge

La plateforme de casual dating s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.