De plus en plus de célibataires s’adonnent aux rencontres coquines en passant par des plateformes spécialisées.
De plus en plus de célibataires s’adonnent aux rencontres coquines en passant par des plateformes spécialisées.
Paid post

Trois astuces pour faire des rencontres coquines discrètes

Certaines plateformes de «casual dating» permettent aujourd’hui de trouver des partenaires sexuels en quelques clics. Mais pour rester discret et protéger sa vie privée, mieux vaut prendre quelques précautions!

Comme dit le proverbe, «pour vivre heureux, vivons cachés». C’est particulièrement vrai en ce qui concerne le «casual dating», autrement dit les rencontres coquines en ligne, un phénomène en pleine croissance depuis quelques années. Toutes les enquêtes le montrent: de plus en plus de célibataires s’adonnent aux rencontres coquines en passant par des plateformes spécialisées dans ce type de relations. Mais attention: s’il est désormais très facile de trouver des partenaires d’un soir, il n’est pas toujours évident de le faire en toute discrétion. Voici quelques conseils pour vivre tes fantasmes sans prendre de risques.

1. Privilégie les rendez-vous hors de chez toi

Si tu veux éviter que tes passions libertines deviennent le sujet de conversation numéro 1 dans ton voisinage, organise de préférence des rencontres à l’extérieur avec tes partenaires occasionnels. Les possibilités sont multiples. Une chambre d’hôtel, par exemple, est l’occasion d’assouvir en passant un fantasme parmi les plus partagés! En plus de garantir la discrétion, un rendez-vous dans un lieu extérieur permet de mettre en place tous les scénarios imaginables. Laisse parler ton imagination!

2. Oublie les applications généralistes

Les applications les plus utilisées par le grand public sont aussi celles qui réutilisent et revendent le plus fréquemment tes données personnelles.

3. Opte pour une plateforme spécialisée

En matière de rencontres coquines, mieux vaut opter pour une plateforme spécialisée qui a fait ses preuves. Tu éviteras ainsi des quiproquos embarrassants avec des personnes qui ne sont pas forcément sur la même longueur d’onde que toi, tout en protégeant ta vie privée de manière efficace. En Suisse, The Casual Lounge est souvent considérée comme la plateforme de référence pour trouver un ou une partenaire en toute discrétion. Le portail met en effet l’accent sur la confidentialité des échanges entre utilisateurs et garantit leur anonymat de A à Z, ce qui permet de faire des rencontres torrides sans la moindre inquiétude!

Pour en savoir plus et t'inscrire gratuitement, rends-toi sur TheCasualLounge.ch, élu meilleur site de rencontres coquines par les célibataires suisses.

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec imedia888 GmbH. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.

À propos de The Casual Lounge

La plateforme de casual dating s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.