Paid post

Gress et Thurnheer n'ont jamais été vus comme ça auparavant

À l'Euro 2020, HEINEKEN a invité aux soirées de football les plus exclusives de Suisse à Zurich et Lausanne. Les hôtes, deux noms légendaires du football.

L'un d'eux a commenté plus de 1000 matchs de football au cours de sa longue carrière et, en tant que Beni-National, est devenu une légende suisse de la modération. L'autre est devenu un expert du football culte après sa glorieuse carrière de joueur et d'entraîneur. Beni Thurnheer et Gilbert Gress partagent tous deux une grande passion pour le ballon en cuir. Et quand le drame se déroule sur le terrain, ils ont une chose en commun: ils ne peuvent pas se retenir. Ils commentent et analysent comme s'il n'y avait pas de lendemain. En règle générale, ils le font exclusivement pour les téléspectateurs. Mais lors de ce Championnat d'Europe, les fans ingénieux ont eu l'occasion pour la première fois de voir les hommes pratiquer en direct leur discipline de parade. Ou tout simplement écouter. Et ce dans un cadre privé et unique, dans un lieu secret.

Seuls ceux qui l'ont trouvé à temps pouvaient profiter de la fête de football exclusive de Heineken.

Quiconque voulait trouver l'emplacement de ces événements privés devait suivre les instructions que Gress et Thurnheer avaient cachées dans la ville. Un message vidéo des deux hôtes a été ouvert via un code QR, dans lequel ils ont envoyé les fans de football dans une chasse au trésor aventureuse. Les trackers les plus rapides ont été récompensés et finalement reçus par Gress à Lausanne et Thurnheer à Zurich. Entouré de Heineken rafraîchissantes et d'une restauration haut de gamme. Une expérience inoubliable pour toutes les personnes impliquées.

Vous l'avez manqué ? Les meilleures moments à revoir et revivre : ouestgilbert.ch / www.instagram.com/ouestgilbert

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Heineken Switzerland AG. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia