Concours

Quiz 4/5: modèles

As-tu déjà entendu parler des ambassadrices et ambassadeurs de l’UBS Kids Cup?

Pour cette quatrième semaine de quiz, teste encore tes connaissances sur le plus grand projet dédié à la relève dans le sport suisse et, avec un peu de chance, gagne un iPhone 12 Pro. A l’issue des cinq semaines, le prix principal, un bon de vacances d’une valeur de 5000 francs, sera tiré au sort parmi tous les participants.

Pour cette quatrième manche du quiz du jour, le maître de quiz Loïc Gasch t’accompagne au fil des questions et te donnera quelques astuces. Bonne chance!

Les stars de l’athlétisme suisse répondent à l’appel de l’UBS Kids Cup. Finaliste du 100 et du 200 mètres aux Jeux olympiques de Tokyo, Mujinga Kambundji est ambassadrice de l’événement depuis dix ans déjà. C’est aussi le cas de Lea Sprunger, championne européenne en titre de 400 m haies, ainsi que d’Angelica Moser, championne européenne de saut à la perche.

Tout le monde peut gagner

C’est très simple: réponds à toutes les questions du quiz. Peu importe le nombre de bonnes réponses, toute participation qualifie automatiquement pour le tirage au sort et permet de remporter des prix intéressants.

Super prix: iPhone 12 Pro et bon de voyage

Du 16 août au 19 septembre, tu as l’opportunité de gagner un iPhone 12 Pro flambant neuf durant cinq semaines avec le quiz UBS Kids Cup. Et cela vaut la peine de participer toutes les semaines: plus tu participes à des manches de la série de quiz, plus tu as de chances de remporter le prix principal à la fin: un bon de voyage d’une valeur de 5000 francs.

Bonne chance et, surtout, amuse-toi bien!

UBS Kids Cup

L'UBS Kids Cup promeut l’activité physique chez tous les enfants âgés de 7 à 15 ans et les initie aux trois mouvements de base du triathlon que sont la course, le saut en longueur et le lancer de balle, de manière ludique. Elle les aide aussi à reconnaître et à développer leur potentiel. Les meilleurs se qualifient via une finale cantonale pour la finale suisse à Zurich, où les plus grands jeunes talents du pays s'affrontent dans le stade du Letzigrund.

Concours

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec UBS. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.