Concours

Assiste au live de Harry Styles à Los Angeles!

Monte dans l’avion, dépose tes bagages à l’hôtel et hop, direction le concert! 20 minutes et Sony Music tirent au sort 2x2 billets exclusifs pour le show de Harry Styles «Fine Line Live: One Night Only At The Forum».

Harry Styles est charmant, talentueux et beau comme un dieu. Ce jeune Anglais de 25 ans au charisme extraordinaire inspire des millions de gens à travers le monde avec sa devise «Treat People With Kindness» (Traite les gens avec gentillesse). Malgré son jeune âge, Styles a déjà accompli de grandes choses ces dernières années. Il a reçu de nombreux prix, a fait une tournée à guichets fermés et s’est produit au côté de son idole, la légende du rock Stevie Nicks (Fleetwood Mac). Depuis 2018, il est également l’égérie de la marque Gucci. Son premier album solo, «Harry Styles», sorti en 2017, a atteint le sommet des charts dans le monde entier.

Pas étonnant donc que le nouvel opus du Britannique soit attendu avec tant d’impatience. Que les fans se rassurent, l’attente interminable touche à sa fin: le 13 décembre 2019, le chanteur sort son deuxième album, «Fine Line». Le premier single, «Lights Up», caracole déjà en tête des charts du monde entier et compte des millions de vues sur Youtube.

Le clip du single phare de Harry Styles, «Lights up».

Fais d’une pierre trois coups! Avec un peu de chance, tu remporteras deux billets de concert pour toi et la personne de ton choix, les vols aller-retour Zurich–Los Angeles, ainsi que quatre nuits d’hôtel. Le concert aura lieu dans un lieu mythique, The Forum à Inglewood (CA).

Tout ce que tu as à faire est de participer au concours et de ne rien prévoir entre le 11 et le 15 décembre 2019. Nous nous occupons du reste!

La participation est réservée aux utilisateurs enregistrés. Inscrivez-vous, rechargez la page et participez.

Délai de participation: 30 novembre 2019

Conditions de participation: le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les gagnants seront avertis personnellement. Tout recours juridique est exclu. Le fournisseur du système d’exploitation n’est ni partenaire de contact ni sponsor et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains. Vol en classe Economy Standard. Il incombe au gagnant de faire lui-même les démarches pour l’obtention de l’ESTA et de s’informer sur les formalités d’entrée aux Etats-Unis.

Concours

Précommande de «Fine Line»

Tu peux d’ores et déjà précommander l’album «Fine Line», afin de pouvoir découvrir les nouveaux titres d’Harry Styles dès leur sortie.