Paid post

Rencontres sexy en ligne: une jeune femme raconte

Arrivées il y a quelques années en Suisse, les plateformes de «casual dating» attirent de plus en plus de femmes pour des rencontres torrides avec des partenaires surprises. Une jeune libertine dévoile ses principales motivations.

S. a toutes les apparences d’une jeune femme sage et policée: coupe au carrée impeccable, petites lunettes en écaille, tailleur irréprochable… Et pourtant, cette trentenaire mène ce qu’on pourrait presque appeler une double vie. Plongée dans les dossiers de ses clients le jour, elle se glisse la nuit dans un monde aux règles toutes différentes: celui de ce que les Anglo-Saxons appellent le «casual dating».

«J’ai commencé à me renseigner sur les sites de rencontres coquines parce que je souffrais d’une sorte de déséquilibre. J’étais épanouie sur le plan professionnel, bien entourée socialement, mais j’avais comme un manque dans ma vie sexuelle. Je sortais d’une relation longue qui ne m’avait pas apporté grand-chose dans ce domaine, et j’ai eu envie de faire des expériences, de laisser s’exprimer l’animal en moi.»

Une amie de S. lui conseille alors de s’inscrire sur TheCasualLounge, un site de rencontres d’un soir, afin de pouvoir flirter en ligne et éventuellement convenir de rendez-vous avec des hommes intéressés par du sexe sans lendemain. Ni une ni deux, S. crée un profil et commence à chatter avec des hommes. «Ça a été pour moi une vraie révélation. J’ai adoré cette expérience dès le départ. Le simple fait d’engager une conversation en ligne avec un homme que j’allais potentiellement retrouver au lit une heure plus tard m’excitait énormément. J’ai d’ailleurs attendu un certain temps avant de passer à l’acte, parce que ces échanges érotiques en ligne me faisaient déjà presque grimper au rideau.»

«Ma première rencontre coquine dans la «vraie vie» a été formidable. Je n’avais pas éprouvé autant de plaisir depuis des années. J’ai d’ailleurs revu ce partenaire plusieurs fois par la suite, un peu comme un sex friend. Mais l’idée centrale des rencontres coquines, c’est le sexe sans lendemain et sans engagement. Vous mettez vos émotions (et vos soucis!) entre parenthèses et vous vous défoulez au lit, et puis vous ne revoyez plus jamais la personne. Je ne compte plus tous les fantasmes que j’ai réalisés avec de parfaits inconnus.»

Deux ans après ses premiers «plans cul», S. n’est pas encore disposée à se remettre en couple. «J’ai envie de profiter encore quelque temps de ma liberté. Pour l’instant, c’est le plaisir avant tout!»

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur TheCasualLounge.ch

Paid post

Les Paid Posts sont rédigés par nos clients ou par le Commercial Publishing de Tamedia sur mandat. Ils ne font pas partie de l'offre rédactionnelle.

A propos de TheCasualLounge

La plateforme de casual dating s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.