Pour les résidents suisses, #unetouchedechezsoi, c'est bien plus qu'une notion de lieu.
Sponsorisé

Pour toi, que signifie se sentir «chez soi»?

Plus qu'un simple lieu, c'est quelque chose qui se ressent: les Suisses racontent leur rapport à leur patrie, de naissance ou d'adoption.

Est-ce un pays, un sentiment, un beau souvenir, une sensation ou un parfum? Pour toi, mettre en mots la notion de «chez soi» n'est probablement pas si simple. Pour beaucoup, se sentir chez soi, est bien plus qu'un lieu que l'on peut clairement délimiter.

La façon dont une personne décrit son chez soi est souvent très liée à l'histoire personnelle, à l'attitude et aux parcours de vie. C'est pourquoi ce terme revêt une importance particulière en Suisse.

Chez soi, c'est aussi la diversité

On vit dans un pays qui ne se caractérise pas seulement par son Histoire, un fort sentiment national et de nombreuses traditions. Il est également façonné par les personnes qui y vivent. Des gens du monde entier, de cultures et d'origines différentes qui reflètent une diversité colorée.

La Suisse est un endroit qui offre aux personnes de toute la planète un foyer sûr et un avenir plein d'espoir, de confiance et de soutien.

Regarde la vidéo ci-dessus pour voir comment les résidents suisses – qui ont tous des passés familiaux et des origines différentes – définissent le concept de «chez soi».

#unetouchedechezsoi
Depuis 110 ans NIVEA en Suisse

En coopération avec la plateforme créative mondiale 99designs, NIVEA a invité les designers à créer une édition limitée suisse pour la boîte de sa fameuse crème dans le cadre d'un concours qui avait pour thème: «Célébrer la Suisse ensemble». Un total de 3500 dessins et modèles ont été présentés.

Les Suisses ont ensuite voté pour leurs quatre modèles préférés, qui sont désormais disponibles, en exclusivité, dans les rayons sous le nom de NIVEA Creme Swiss Limited Edition. Les dessins retenus montrent la diversité de la Suisse, permettent de la découvrir sous différents angles et de célébrer le grand anniversaire de NIVEA Suisse.

Sponsorisé

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec NIVEA. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.