NIVEA fait partie de la vie quotidienne en Suisse depuis 110 ans, cela mérite d'être célébré! #unetouchedechezsoi
Paid post

Quel point commun entre l'amour du «chez soi» et NIVEA?

NIVEA célèbre son 110e anniversaire en Suisse avec la campagne «Une touche de chez soi». Les concepteurs de l’édition limitée des boîtes anniversaire parlent de leur inspiration et de leur amour du «chez soi».

On vit dans un pays qui ne se caractérise pas seulement par son Histoire, un fort sentiment national et l'incroyable beauté de sa nature. Il se démarque également par ses nombreuses traditions vivantes et la diversité colorée de tous ses habitants.

C'est aussi l'avis de NIVEA, qui a lancé en Suisse la campagne «Une touche de chez soi» à l'occasion de son 110e anniversaire. Après tout, NIVEA fait partie de la vie quotidienne de nombreux Suisses depuis 110 ans. Depuis, l'emblématique boîte bleue de soin pour la peau NIVEA a en effet été présente dans la plupart des salles de bains helvétiques. Qui ne la connaît pas?

Design de Delia Guerriero
Design de Delia Guerriero
1 / 4
Design de CHKY
Design de CHKY
2 / 4
Design de WATERSEVEN
Design de WATERSEVEN
3 / 4
Design de WINK.CH
Design de WINK.CH
4 / 4

Pour célébrer cet anniversaire, NIVEA a imaginé quelque chose de très spécial: en collaboration avec la plateforme créative mondiale 99designs, des créatifs ont été invités à concevoir leur propre version de la célèbre boîte et à immortaliser graphiquement leur interprétation de la Suisse.

À l'issue d'un vote en ligne à l'échelle nationale, quatre gagnants ont été choisis parmi plus de 3500 dessins soumis. Leurs créations sont désormais disponibles en édition limitée suisse dans les rayons des magasins.

#unetouchedechezsoi
Depuis 110 ans NIVEA en Suisse

En coopération avec la plateforme créative mondiale 99designs, NIVEA a invité les designers à créer une édition limitée suisse pour la boîte de sa fameuse soin pour la peau dans le cadre d'un concours qui avait pour thème: «Célébrer la Suisse ensemble». Un total de 3500 dessins et modèles ont été présentés.

Les Suisses ont ensuite voté pour leurs quatre modèles préférés, qui sont désormais disponibles, en exclusivité, dans les rayons sous le nom de NIVEA Creme Swiss Limited Edition. Les dessins retenus montrent la diversité de la Suisse, permettent de la découvrir sous différents angles et de célébrer le grand anniversaire de NIVEA Suisse.

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec NIVEA. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.