C'est censé être un sextoy? Lorsque je déballe l'Arcwave Ion, j'ai plutôt l'impression qu'un gadget de nouvelle technologie est posé sur ma table. Rien ne me rappelle les masturbateurs crasseux faits dans un matériau serré et collant. L'appareil est livré avec une station de charge et de stockage qui a le même aspect. Arcwave est plus maniable que je ne le pensais et tient intuitivement dans ma main. Je charge le sextoy avant qu'il ne soit mis à l'épreuve. Tiendra-t-il ses promesses?
Tout d'abord, j'applique une bonne portion de lubrifiant sur mes parties génitales et sur le masturbateur, puis je suis prêt à y aller. Je commence par le premier niveau et je dois m'habituer au fait que le sextoy fonctionne "tout seul" et que je n'ai pas besoin de l'activer en le déplaçant intensivement d'avant en arrière. La stimulation de la technologie Air Pleasure est nouvelle, et excitante. Je sens l'effet surtout sur le gland: je remarque à quel point je suis totalement excité. La pression et les vagues d'air font leur travail et j'augmente la vitesse. Déjà au niveau intermédiaire, je remarque que mon orgasme approche. J'augmente à nouveau la vitesse et atteint l'orgasme plus vite que je ne le pensais.
Conclusion: au début, c'était une nouvelle sensation à laquelle j'ai dû m'habituer pendant quelques secondes. Une fois que la détente est là, l'Arcwave Ion tient ses promesses: je n'atteins pas seulement l'orgasme rapidement, mais aussi intensément et en quelque sorte différemment. Quel grand changement! Le seul inconvénient est que l'Arcwave Ion n'est pas complètement silencieux. Mais grâce à son design, je peux le laisser dans la pièce sans problème.