Paid post

Trois influenceurs suisses présentent leurs meilleurs moments de 2019

Ces blogueurs de voyage ont parcouru le monde tout au long de l’année et ont conservé leurs souvenirs dans des livres photos. Et si tu faisais de même?

Ils voyagent beaucoup et font découvrir à leurs followers les plus beaux endroits du globe: Martina Bisaz, Valeria Mella et Baptiste Tachet sont des blogueurs de voyage et des influenceurs. Ils partagent leurs aventures sur Instagram. En collaboration avec ifolor, ils présentent les moments forts de leurs voyages en 2019.

D’un village de 500 âmes vers des contrées lointaines

«J’ai été fascinée par l’Iran dès le premier instant», raconte Martina Bisaz. La photographe et Instagrameuse qui compte plus de 250'000 followers est tellement passionnée par ce pays qu’elle s’est déjà rendue en Orient quatre fois. Quel a été son moment fort cette année? «Le festival Kumbh Mela en Inde a été particulièrement marquant», dit-elle à propos de sa découverte du plus grand rassemblement hindou au monde avec ses 50 millions de participants. Mais elle a également été fascinée par les aurores boréales qu’elle a vues près de Tromsö en janvier: «Nous avons attendu une bonne heure dans un froid glacial pour finalement les voir pendant cinq à dix minutes. Les lumières dansantes dans le ciel valaient chaque minute d'attente!». Entre-temps, elle roule tout simplement au volant de son bus VW T2 à travers la Suisse en prenant de magnifiques photos. Juges-en par toi-même en parcourant le diaporama ou en visitant son compte!

L’important, c’est l’aventure!

Cette année, Baptiste a été attiré par des contrées bien différentes: «Maintenant, tout le monde connaît Bali, mais sur Nusa Penida, une île entre Bali et Lombok, l’eau a une couleur incroyable». C’est ainsi qu’il décrit les nuances de bleu de l’océan sur la Kelingking Beach. La traversée des Etats-Unis en voiture a été pour lui tout aussi impressionnante: «Si je pouvais choisir une ville pour y vivre, ce serait San Francisco! Des cafés conviviaux, l’océan, le brouillard qui donne à la ville son atmosphère si particulière: SF a tout à offrir.» Il a choisi de mettre en avant le moment où il a pu photographier le Golden Gate Bridge en entier par beau temps. Tu découvriras sur son compte Instagram comment il y est parvenu.

Pourquoi partir dans des pays lointains?

Valeria démontre qu’il ne faut pas forcément nécessaire de voyager loin. Tantôt elle explore la Rome antique au cours d’un séjour linguistique, tantôt elle part en Asie découvrir la Birmanie avec son mari Adi. Mais dans leurs livres photo, tous deux aiment tout aussi volontiers immortaliser leurs aventures en Suisse. «La Suisse est un pays aux multiples facettes qui a énormément de choses à offrir», s’enthousiasme Valeria. Découvre dans le diaporama ce qu’elle crée à partir de ses meilleurs moments de 2019!

A propos du livre photo ifolor:

Envie de frissonner d’émotion? Grâce à un livre photo de tes meilleurs moments de 2019, revis tes plus beaux souvenirs de l’année écoulée: un coucher de soleil resplendissant de couleurs, la remise des diplômes. Le livre photo ifolor, avec ses couleurs brillantes et ses photos parfaitement nettes, leur redonne vie. La vie écrit les plus beaux livres, et tes photos en sont les principaux protagonistes. Le livre photo ifolor – le plus bel endroit où conserver tes meilleurs moments!

Martina Bisaz n’a d’yeux que pour son livre photo qui rassemble les souvenirs de ses voyages dans de lointaines contrées.
Martina Bisaz n’a d’yeux que pour son livre photo qui rassemble les souvenirs de ses voyages dans de lointaines contrées. Martina Bisaz
1/6
La blogueuse de voyage est souvent sur les routes. Rien de tel qu’un moment tranquille pour se remémorer les meilleurs souvenirs de ses aventures.
La blogueuse de voyage est souvent sur les routes. Rien de tel qu’un moment tranquille pour se remémorer les meilleurs souvenirs de ses aventures. Martina Bisaz
2/6
Grâce aux décorations murales Alu-Dibond, Valeria Mella a toujours les meilleurs moments de ses voyages sous les yeux.
Grâce aux décorations murales Alu-Dibond, Valeria Mella a toujours les meilleurs moments de ses voyages sous les yeux. Valeria Mella
3/6
Des panoramas du monde entier: Valeria Mella pense déjà à son prochain livre photo.
Des panoramas du monde entier: Valeria Mella pense déjà à son prochain livre photo. Valeria Mella
4/6
Le moment fort de l’année de Baptiste Tachet: le Golden Gate Bridge dans toute sa splendeur.
Le moment fort de l’année de Baptiste Tachet: le Golden Gate Bridge dans toute sa splendeur. Baptiste Tachet
5/6
Ce bleu! La découverte de l’île de Nusa Penida a été une vraie révélation pour Baptiste Tachet. Et grâce à cette photo, on n’est pas près de l’oublier...
Ce bleu! La découverte de l’île de Nusa Penida a été une vraie révélation pour Baptiste Tachet. Et grâce à cette photo, on n’est pas près de l’oublier. Baptiste Tachet
6/6

Paid post

Les Paid Posts sont rédigés par nos clients ou par le Commercial Publishing de Tamedia sur mandat. Ils ne font pas partie de l'offre rédactionnelle.