Paid post

Ovomaltine cherche le chef de «fais-ton-truc»

Ovomaltine recherche des gens ayant des passe-temps fous et uniques. Ici, tu seras payé pour ton activité favorite et tu pourras vraiment en profiter. Un job de rêve, non?!

Posons honnêtement les faits: le marché suisse du travail est difficile. Un patron paranoïaque, qui micromanage son équipe, ça affecte le moral. Un travail à la chaîne est rarement inspirant. Et presque tous les employeurs «cool» exigent au moins 12 années d'expérience et trois doctorats avant même de considérer quelqu'un pour un stage, puisse-t-il être payé.

Ovomaltine veut changer ça! La marque veut non seulement encourager la joie de vivre, le plaisir et la créativité, mais aussi les récompenser. C'est pourquoi tu peux postuler dès maintenant pour le poste de «Chef de fais-ton-truc».

Tu as une passion qui sort de l’ordinaire? Tu pratiques ton hobby avec le cœur, le corps et l'âme? Tu ne te soucies pas de ce que les autres pensent de toi? Tu fais simplement ton truc parce que tu l'aimes vraiment. Dans ce cas, tu es la personne idéale pour occuper le poste le plus inhabituel de Suisse!

CHEF-FE DE FAIS-TON-TRUC

De quoi as-tu besoin pour ce travail?

Un hobby ou une passion inhabituelle. Ovomaltine te cherche et veut t’embaucher!

De quel genre de job s’agit-il?

En tant que chef de «fais-ton-truc», tu as une tâche avant tout: faire ton truc.

Il s'agit d'un véritable emploi officiel, ce qui signifie que tu auras un contrat de travail, un salaire et des cotisations AVS, et que tout le reste est pris en charge par ton nouvel employeur, Ovomaltine.

Dépose officiellement ta candidature pour ce qui est probablement l'emploi le plus passionnant de l'année.

Fais de ton passe-temps fou un métier

La condition préalable la plus importante est d’avoir un passe-temps inhabituel. Lancer de cactus sur cibles, motorisation de caddies ou découverte des centres villes en stand up paddle urbain: il n'y a pratiquement aucune limite à ta créativité. Au contraire, plus ton loisir préféré est loufoque, plus tu as de chances de décrocher l'emploi le plus intéressant de l'année. Où d'autres peux-tu avoir la chance de transformer ton hobby en un vrai job et ainsi avoir Ovo comme employeur?

Un jour par semaine, Ovomaltine te paiera pour te plonger dans ton hobby et devenir maîtresse ou maître (tout le monde est bienvenu!) de ton métier unique. Bats le record du lancer de cactus, fais le chien tête en bas avec le chat le plus doux ou étudie «Les Marseillais» à la manière de Nietzsche. Ovomaltine te donne le feu vert et attend avec impatience ton contenu unique.

Postule dès maintenant! Qui sait? Peut-être deviendras-tu le chef du département «fais-ton-truc» d'Ovomaltine à partir de février 2022 et, dans le cadre de ton nouveau job de rêve, inciteras-tu toute la Suisse à briser ses chaînes sociales, à se débarrasser de l'ennui et à se concentrer sur ce qui est vraiment important: le cœur et l'âme, la passion et la joie de vivre.

Une postulation d’un autre type

Sache que tu peux t’épargner la rédaction d’une lettre de motivation ennuyeuse adressée au département des ressources humaines d'Ovomaltine. Ton CV, ta formation et tes références n'intéressent personne ici.

Au lieu de cela, poste simplement des clips de toi en train de pratiquer ton hobby extraordinaire sur Insta, Tiktok ou Facebook. Si tu y ajoutes ensuite le hashtag #ovojob, tes nouveaux patrons potentiels chez Ovo te trouveront d’eux-mêmes et, avec un peu de chance, ils te proposeront un contrat de travail en bonne et due forme!

Tu trouveras de plus amples informations sur la procédure de candidature et les conditions requises pour le poste de chef de «fais-ton-truc» sur ovojob.ch.

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Wander AG. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.