I’M A GIRLY offre une plateforme aux filles et garçons de 6 à 14 ans qui désirent exprimer leur créativité et contribuer à façonner la marque.
I’M A GIRLY offre une plateforme aux filles et garçons de 6 à 14 ans qui désirent exprimer leur créativité et contribuer à façonner la marque.
Paid post

Santa Clara, la Mère Noël de I’M A GIRLY, arrive en ville

La marque suisse de poupées I’M A GIRLY, qui a récemment fait sensation sur les réseaux sociaux suite à des posts de stars comme Madonna, Chrissy Teigen et les Beckham, agrandit son équipe de conception KIDS4KIDS et fait la promotion de son nouveau club KIDS4KIDS dans les villes de Suisse avec sa campagne «Santa Clara».

Deviens créateur ou créatrice de mode le temps d’une journée! Qui n’a jamais rêvé de voir ses propres créations sur les rayons des grands magasins du monde entier? La marque suisse de jouets fashion I’M A GIRLY offre cette opportunité aux enfants créatifs grâce à son nouveau club KIDS4KIDS.

La Mère Noël de I’M A GIRLY débarque près de chez toi!

Pour faire connaître le club KIDS4KIDS, plusieurs Santa Clara se rendront notamment le samedi 4 décembre et le mercredi 8 décembre prochain dans les principales rues commerçantes de Zurich, Berne et Genève. Avec leurs cheveux mauves et leurs longues capes en velours violet, elles sont le pendant du Père Noël vieillissant imaginé par I’M A GIRLY. Leurs sacs violets renferment de super sets d’autocollants qu’elles remettront à chaque enfant qu’elles rencontreront en ville ces jours-là. Ceux qui s’inscriront en ligne au club KIDS4KIDS recevront l’album à compléter, et pourra gagner de super prix offerts par I’M A GIRLY. Alors garde les yeux ouverts pour ne pas manquer les Mère Noël de I’M A GIRLY!

Quand: samedi 04.12. et mercredi 08.12.2021
Où: dans les principales rues commerçantes de Zurich, Berne et Genève

Club KIDS4KIDS

I’M A GIRLY offre une plateforme aux filles et garçons de 6 à 14 ans qui désirent exprimer leur créativité et contribuer à façonner la marque. Car qui pourrait être mieux placé pour co-créer les meilleurs jouets que les experts numéro 1 en ce domaine, à savoir les enfants eux-mêmes? Les membres du club auront la chance de découvrir en exclusivité les coulisses d’une marque internationale. Ils recevront également des invitations pour des ateliers de conception et divers événements et auront l’occasion de co-concevoir de nouveaux produits et bien plus encore. Tu penses avoir le nouveau Karl Lagerfeld à la maison? Inscris-le sans tarder! D’autres infos concernant le club et un aperçu des évènements t’attendent sur www.kids4kidsclub.com.

Découvre le clip du dernier atelier du club KIDS4KIDS.

I’M A GIRLY, l’entreprise de jouets de la nouvelle génération

La marque de jouets fashion I’M A GIRLY a été créée à Zurich en 2017. Ses trois gammes de produits sont désormais disponibles dans le monde entier dans des magasins tels que Franz Carl Weber, Manor ou Migros en Suisse, FAO Schwarz à Milan, El Corte Ingles en Espagne, Hamleys et Selfridges en Grande-Bretagne, Target et Amazon aux USA.

Qu’il s’agisse des «fashion dolls» I’M A GIRLY ou des têtes de coiffage I’M A STYLIST avec des perruques interchangeables ou des poupées I’M A WOW avec des cheveux qui changent de couleur,  tous les produits ont été conçus en collaboration avec des enfants. «Créé par KIDS4KIDS» n’est pas seulement le slogan de la marque, mais aussi le coeur de la philosophie de l’entreprise.

La marque de jouets de mode I’M A GIRLY a été fondée en 2017 à Zurich.
La marque de jouets de mode I’M A GIRLY a été fondée en 2017 à Zurich.
1 / 9
Les Beckham aiment aussi I'M A GIRLY.
Les Beckham aiment aussi I'M A GIRLY.
2 / 9
Chrissy Teigen et sa fille adorent les poupées.
Chrissy Teigen et sa fille adorent les poupées.
3 / 9
Les filles de Madonna en sont aussi fans.
Les filles de Madonna en sont aussi fans.
4 / 9
La marque suisse de jouets de mode I’M A GIRLY offre la possibilité aux enfants d’exprimer leur créativité.
La marque suisse de jouets de mode I’M A GIRLY offre la possibilité aux enfants d’exprimer leur créativité.
5 / 9
Les poupées sont uniques.
Les poupées sont uniques.
6 / 9
Les poupées peuvent être personnalisées.
Les poupées peuvent être personnalisées.
7 / 9
Il n’y a pas de limite à l’imagination.
Il n’y a pas de limite à l’imagination.
8 / 9
On peut changer les coiffures au gré de ses envies.
On peut changer les coiffures au gré de ses envies.
9 / 9

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Finfin AG. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.