Paid Post

Jeune femme cherche homme expérimenté

L., 25 ans, explique pourquoi les hommes devraient sortir plus souvent avec des femmes plus jeunes et évoque les avantages pour ces dernières d’une relation avec un partenaire sexuel plus âgé.

Il a 60 ans, elle vient d'obtenir son diplôme. On ne peut pas dire que la différence d'âge est insignifiante… et pourtant, leur vie sexuelle est des plus actives! D’ailleurs, ils sont loin d’être isolés: d’après les statistiques, un couple sur trois est concerné par une importante différence d'âge. Mais alors, comment les femmes jeunes s’y prennent-elles pour séduire des hommes aguerris, et pourquoi les hommes plus âgés apprécient-ils les femmes nettement plus jeunes? L., 25 ans, fréquente régulièrement des hommes deux fois plus âgés qu’elles. Son terrain de chasse favori? Le portail érotique TheCasualLounge.

L., comment t’es venue l'idée de t’inscrire sur un site comme TheCasualLounge?

J'ai toujours eu un faible pour les hommes mûrs, et je suis de nature assez volage. Les relations sérieuses, ce n’est pas pour moi. Je préfère les aventures, les nuits torrides avec des partenaires d’un soir. Mais j’ai vite réalisé que je n’allais pas pouvoir trouver tant d’hommes que ça dans mon environnement immédiat. Et puis j’ai connu pas mal de déceptions… Un jour, une amie m’a parlé de TheCasualLounge et de ce filtre génial qui permet de trouver en quelques clics un partenaire sexuel idéal. J'ai essayé, et j’ai tout de suite adoré.

Selon toi, pourquoi les hommes plus âgés sont-ils attirés par des femmes plus jeunes qu’eux?

C’est plutôt évident, non? Pour des raisons physiques, parce que ces femmes sont plus à l’aise dans leur corps… Je ne connais pas beaucoup d’hommes insensibles à une poitrine ferme et un corps sexy. Par ailleurs, les femmes jeunes sont souvent plus ouvertes et ne tiennent pas nécessairement à avoir des conversations profondes. Du coup, l’homme peut vraiment jouer son rôle de protecteur, dominer, mais aussi faire profiter sa partenaire de son expérience. Dans ce genre de rapport, il y a une sécurité qui permet aux femmes de découvrir pleinement leur sexualité et de révéler leurs fantasmes.

Est-ce qu’il y a tout de même un âge limite?

A mon avis, la pression sociale nous contraint suffisamment comme ça. Pourquoi estime-t-on si scandaleux de coucher avec quelqu'un simplement parce qu’il est plus âgé? Tant qu’il y a une étincelle entre deux personnes, l'âge n'a pas d'importance.

Tu es active sur TheCasualLounge depuis plusieurs années déjà. Pourquoi?

Je n'ai eu que de bonnes expériences avec ce site. Et c’est la même chose pour mes partenaires sexuels occasionnels, avec qui j’échange souvent sur le sujet. J'adore la simplicité du concept et la possibilité d'accéder à mon profil et de chatter où que je sois. Le système de matching est ultra efficace. J’ai l’impression qu’il sait toujours exactement ce que je veux! Les hommes que je rencontre sur TheCasualLounge ont toujours un comportement irréprochable. Ils sont prévenants, sexy et savent à quoi s'attendre avec une femme comme moi.

Qu'est-ce que tu réponds aux gens qui affirment que tu as un complexe paternel?

Déjà, il faut dire que c’est un préjugé le plus souvent formulé par des femmes qui n'ont jamais eu de partenaire plus âgé. Je voudrais simplement leur dire: essayez donc! Mais très franchement, je ne me soucie pas de ce que les autres pensent de moi.

Quel âge a ton partenaire actuel?

Je ne suis pas engagée avec qui que ce soit. Mais je fréquente généralement des hommes qui ont entre 35 et 60 ans. J’apprécie vraiment le célibat, le fait de vivre ma vie comme je l’entends. A vous les hommes: vous savez où me trouver!

L'inscription sur TheCasualLounge.ch ne prend que quelques minutes. Une fois membre du portail, vous pourrez recevoir de nombreuses demandes d’utilisatrices. Les rendez-vous se concluent généralement très vite après une première prise de contact sur le chat. Rencontrez des femmes comme L. dès maintenant sur TheCasualLounge.ch.

Le «quick sex» désigne des rapports sexuels brefs mais intenses. Il s’oppose au «slow sex»
Le «quick sex» désigne des rapports sexuels brefs mais intenses. Il s’oppose au «slow sex»
1/5
Le «quick sex» n'est en aucun cas un obstacle au plaisir: c’est tout simplement une autre manière de faire l’amour et de pimenter sa vie sexuelle!
Le «quick sex» n'est en aucun cas un obstacle au plaisir: c’est tout simplement une autre manière de faire l’amour et de pimenter sa vie sexuelle!
2/5
Le «quick sex» est ultra tendance sur les portails de rencontres coquines comme TheCasualLounge, leader en Suisse.
Le «quick sex» est ultra tendance sur les portails de rencontres coquines comme TheCasualLounge, leader en Suisse.
3/5
Pour qu’une séance de sexe «express» soit vraiment satisfaisante...
Pour qu’une séance de sexe «express» soit vraiment satisfaisante...
4/5
... elle doit garder une composante de surprise et d’improvisation.
... elle doit garder une composante de surprise et d’improvisation.
5/5

TheCasualLounge vu à la télévision suisse:

Paid Post

Les Paid Posts sont rédigés par nos clients ou par le Commercial Publishing de Tamedia sur mandat. Ils ne font pas partie de l'offre rédactionnelle.

A propos de TheCasualLounge:

La plateforme de casual datingTheCasualLounge.ch s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.