Les femmes sont aussi nombreuses que les hommes à s’inscrire sur des plateformes de rencontres sans engagement.
Les femmes sont aussi nombreuses que les hommes à s’inscrire sur des plateformes de rencontres sans engagement.
Paid post

Trois idées reçues sur les rencontres coquines en ligne

En matière de rencontres en ligne, les préjugés ont la vie dure! Mais savais-tu que toujours plus de célibataires trouvent un ou une partenaire d’un soir sur des plateformes de «casual dating»? Décryptage de trois idées reçues.

Idée reçue numéro 1: «Les rencontres coquines, c’est pour les jeunes»

Le «casual dating» est loin de n’intéresser que les plus jeunes. De fait, le nombre de célibataires explose en Suisse. Parmi eux, de nombreuses personnes préfèrent éviter de s’engager pour du long terme afin de garder leur indépendance, et ce dans toutes les tranches d’âge. «Nos utilisateurs et utilisatrices rassemblent des profils extrêmement variés, note Heinz Laumann, fondateur de The Casual Lounge, première plateforme de rencontres coquines en Suisse. L’envie d’assouvir ses fantasmes et de faire de nouvelles expériences ne disparaît pas avec l’âge. Sur notre portail, un système de matching perfectionné permet de rapprocher rapidement les personnes à la recherche de partenaires de la même génération, ce qui permet de faire des rencontres sélectives en quelques clics.»

Idée reçue numéro 2: «Maintenant, tout se passe sur les apps pour smartphone»

En réalité, après des débuts prometteurs, les applications de rencontres les plus populaires ont été victimes de leur succès: le nombre d’inscrits et d’inscrites étant très important, il est désormais très compliqué de trouver des partenaires réellement motivés pour du sexe sans engagement. En effet, de très nombreux utilisateurs lancent ce type d’applications pour se divertir, et non pour organiser un véritable rendez-vous coquin. Les plateformes en ligne, en revanche, rassemblent généralement des femmes et des hommes décidés à vivre des expériences érotiques dans la vraie vie.

Idée reçue numéro 3: «Les femmes ne s’intéressent pas aux rencontres coquines»

Rien de plus faux! Les femmes sont aussi nombreuses que les hommes à s’inscrire sur des plateformes de rencontres sans engagement. Sur certains sites comme The Casual Lounge, elles sont même en majorité. «Notre service séduit de très nombreuses femmes car nous leur accordons certains avantages par rapport aux hommes, explique Heinz Laumann. Elles ont notamment la possibilité de choisir parmi les utilisateurs inscrits sur la plateforme et d’initier un nombre illimité de conversations avec les personnes qui les intéressent. Elles n’ont donc pas à craindre d’être submergées de messages de la part des utilisateurs masculins.»

On l’aura compris, les rencontres coquines en ligne ont tout pour séduire!

Pour en savoir plus et t'inscrire gratuitement, rends-toi sur TheCasualLounge.ch, élu meilleur site de rencontres coquines par les célibataires suisses.

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec imedia888 GmbH. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.

À propos de The Casual Lounge

La plateforme de casual dating s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.