Paid post

Le sexe à trois à la portée de tous!

C’est l’un des fantasmes les plus partagés au sein de la gent masculine: faire l’amour avec deux autres partenaires (deux femmes de préférence!). Un rêve que les sites de rencontres coquines pourraient bien rendre accessible à tout un chacun…

Le fameux plan à trois est-il en passe de devenir une pratique ordinaire? De fait, l’essor aussi impressionnant qu’inattendu des plateformes de rencontres passagères comme TheCasualLounge a permis de démocratiser bon nombre de pratiques sexuelles autrefois purement fantasmées. C’est du moins l’impression que donnent les témoignages des utilisateurs de la première plateforme de rencontres «entre adultes» en Suisse. En voici un des plus marquants en exclusivité.

C. (28 ans) est un habitué du site, qu’il a très vite adopté après plusieurs échecs sur d’autres types de plateformes: «S’il n’y avait pas cette possibilité de faire des
rencontres sexuelles occasionnelles aussi facilement, je n’aurais jamais l’expérience que j’ai aujourd’hui. Pour les gens de nature plutôt timide, la possibilité de rencontrer sur le web des femmes intéressées par des rencontres orientées sexe est une vraie bénédiction. C’est très simple: ça vous permet d’entrer quasi immédiatement dans le vif du sujet même si vous n’êtes pas particulièrement dégourdi avec les femmes.

Ma première rencontre FFM («Female Female Male», ou 2 femmes pour 1 homme), ce n’est même pas moi qui l’ai initiée: une femme m’a demandé d’emblée si j’étais tentée par un plan à trois avec une amie à elle. On ne se connaissait même pas! Au bout du compte, ça s’est tellement bien passé qu’on a organisé une rencontre avec une autre amie la semaine suivante. Dans ce genre de situation, le fait d’être un parfait inconnu devient un véritable atout. C’est ça qui excite le plus ces femmes: le fait d’avoir une relation érotique avec un homme qu’elles n’ont jamais vu et qu’elles ne reverront sans doute jamais. Le jugement de l’autre n’entre pas en ligne de compte. Et c’est pour ça que les tabous tombent aussi facilement.»

Quoi que l’on pense de ce type de propos, les statistiques affichées par le site indiquent très clairement un succès immense auprès des femmes: en effet, près de 65% des utilisateurs de TheCasualLounge sont des utilisatrices – un ratio exceptionnel dans le secteur des
rencontres coquines en ligne, et qui a probablement de quoi réjouir les 35% d’hommes inscrits sur la plateforme, à l’instar de C.

Vous souhaitez en savoir plus? Profitez de l’inscription gratuite sur
TheCasualLounge.ch pour vous faire votre propre avis!

TheCasualLounge vu à la télévision suisse:

Paid post

Les Paid Posts sont rédigés par nos clients ou par le Commercial Publishing de Tamedia sur mandat. Ils ne font pas partie de l'offre rédactionnelle.

A propos de TheCasualLounge

La plateforme de casual dating s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.