L'app My Assurance App permet de gérer toutes ses polices en quelques clics.
L'app My Assurance App permet de gérer toutes ses polices en quelques clics. (dr)
Paid post

Une app pour sortir de la jungle des assurances

Et si une application et un service totalement gratuits te permettaient de gérer toutes tes assurances en quelques clics? C’est possible grâce à My Assurance App, disponible sur iPhone et Android.

Assurance auto, RC ménage, protection juridique ou encore assurance vie… Où sont mes polices? Quand puis-je les résilier? A quelles conditions? S’y retrouver dans ces méandres administratifs est souvent bien compliqué. L’idéal: c’est de tout avoir à portée de clic, en quelques secondes. Un rêve désormais devenu réalité grâce à l’application My Assurance App.

L’application, disponible dès maintenant sur iPhone et Android, permet de centraliser toutes tes polices d’assurance rapidement, facilement et surtout gratuitement. Une fois l’application installée, entre tes données personnelles et indique dans quelles compagnies sont tes contrats actuels. Une vue d’ensemble de ton portefeuille sera disponible sur l’app dans les 7 jours.

Un homme derrière la machine

My Assurance App, ce n’est pas qu’une plateforme impersonnelle. Elle a été imaginée par Arnaud Grand, ancien cycliste professionnel et jeune papa, qui est devenu courtier indépendant après avoir travaillé 5 années pour la plus grande compagnie d’assurance en Suisse. «L’idée m’est venue en aidant mes connaissances, constatant qu’elles étaient souvent assurées à double et payaient un prix trop élevé pour leurs assurances», explique-t-il.

L’application te permet de regrouper et d’optimiser tes assurances en quelques clics, tout en bénéficiant d’un conseiller personnel neutre. Arnaud Grand offre un service individualisé et se tient à disposition pour tout conseil, sans aucun frais. Et ce n’est pas le seul avantage: «Nul besoin de se déplacer, de prendre rendez-vous, ni même d’ouvrir la porte à un assureur inconnu. Tout peut se faire à distance, à n’importe quelle heure et depuis n’importe quel endroit», souligne-t-il.

Plus jamais de panique

Besoin de consulter une information concernant une de tes assurances? C’est facile et c’est sur ton téléphone en tout temps. Un pépin sur la route? Tu ne sais pas quoi faire? Quel numéro appeler? Pas de panique, tout se trouve sur l’app. Et Arnaud Grand volera à ton secours en cas de sinistre. Il deviendra ton contact pour toutes tes assurances. Rapidement et gratuitement.

Alors n’hésite plus, télécharge My Assurance App et fini les prises de têtes!

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec My Assurance Sàrl. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.