Les portails de «casual dating» permettent aux utilisateurs de trouver rapidement un ou une partenaire d’un soir sur la même longueur d’onde.
Les portails de «casual dating» permettent aux utilisateurs de trouver rapidement un ou une partenaire d’un soir sur la même longueur d’onde.
Paid post

Rencontres coquines en ligne: 3 erreurs à éviter à tout prix

Les plateformes de rencontres occasionnelles offrent de nombreux avantages pour les célibataires à la recherche de plans coquins. Mais attention aux maladresses qui risquent de te faire passer à côté d’une soirée torride!

Les portails de «casual dating» sont très nombreux en Suisse, et c’est une bonne nouvelle pour les femmes et les hommes qui souhaitent faire des rencontres sans engagement et uniquement axées sur le plaisir. En effet, ce type de plateforme permet généralement aux utilisateurs de trouver rapidement un ou une partenaire d’un soir sur la même longueur d’onde. Plus la peine d’écumer désespérément les bars et les boîtes de nuit: aujourd’hui, il suffit de s’inscrire sur un site comme The Casual Lounge pour organiser un plan coquin en quelques clics, à condition bien sûr d’éviter quelques erreurs rédhibitoires!

1. Manquer d’assurance

Une chose est sûre: les rencontres coquines ne sont pas faites pour tout le monde. Si tu es du genre à t’attacher rapidement et que tu n’as pas l’habitude de séparer sexe et sentiments, le «casual dating» n’est peut-être pas la meilleure expérience à tenter! Dans tous les cas, il est essentiel d’être clair avec soi-même avant de se lancer, afin d’éviter les incertitudes et autres embrouilles par la suite. Si tu sais ce dont tu as envie et que tu l’assumes pleinement, tu auras d’autant plus de chances de trouver des partenaires intéressés.

2. Avoir des préjugés

Le meilleur moyen de gâcher une soirée coquine, c’est de s’en faire une idée trop précise à l’avance. Bien sûr, il est normal d’avoir certaines attentes et des désirs à assouvir, mais en matière de libertinage, c’est l’écoute et l’ouverture qui priment. Pourquoi ne pas profiter d’une rencontre éphémère pour essayer une nouvelle pratique sexuelle et changer le scénario habituel?

3. Négliger la communication

Techniquement, une rencontre coquine commence bien avant le rendez-vous lui-même: les premiers échanges de messages sont même déterminants pour la suite de l’aventure. Il est donc essentiel de soigner sa communication et de prendre le temps de flirter avant de faire des propositions concrètes. Inutile de rappeler qu’un simple «Salut, qu’est-ce que tu fais ce soir?» a peu de chances d’aboutir. Fais marcher ton imagination et (ré)active ton sens de l’humour. L’idée est d’installer la confiance et de susciter l’envie et la curiosité chez l’autre, sans quoi le rendez-vous n’aura pas raison d’être.

Pour en savoir plus et t'inscrire gratuitement, rends-toi sur TheCasualLounge.ch, élu meilleur site de rencontres coquines par les célibataires suisses.

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec imedia888 GmbH. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.

À propos de The Casual Lounge

La plateforme de casual dating s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.