5 raisons de passer à Yuh
Investir dans les cryptos et les actions
Acheter des fractions d'actions dès 25 CHF
Se laisser guider par les thèmes tendance
Recevoir sa Mastercard gratuite avec 13 devises
0 frais de compte
Les records de la bourse, les rendements des cryptos... Tout le monde voudrait en profiter, mais le ticket d'entrée est souvent élevé. Yuh, l'app financière pour gérer son argent sans frais depuis son mobile, donne aujourd'hui la possibilité aux investisseurs avec de petits budgets de se lancer sur les marchés. On télécharge l'app pour ouvrir son compte, on reçoit chez soi sa carte multi-devises gratuite et à partir de là, il devient simple de payer, épargner et investir sans avoir à passer par la case guichet. Et avec les fractions d'actions et de cryptos, Yuh démocratise le trading et le rend à la portée de toutes les bourses. Ça n’a l’air de rien comme ça, mais pour la finance, c’est une petite révolution! Voyons comment ça marche…
La bourse c’est tentant, mais c’est un peu intimidant d’y mettre les pieds pour la première fois. Sans compter qu’avec un petit budget, les titres les plus tendance sont tout bonnement inabordables. Une action Tesla vaut par exemple en ce moment plus de 1000 dollars et un titre Amazon autour de 3000 dollars. Comment faire alors quand on ne dispose pas de telles sommes? Les fractions d’actions permettent d’investir avec 25 francs seulement dans n'importe quel titre et de profiter de sa performance exactement comme si on le possédait. Dès lors, il est facile de se lancer et on peut même se diversifier pour ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier.
Le luxe a le vent en poupe? L’avenir est à la voiture électrique? La mode cartonne? LVMH, Tesla, Adidas et plus de 200 autres actions, crypto et produits financiers te sont accessibles depuis l’app Yuh quel que soit ton budget. Le trading se fait simplissime, tu fixes le montant de ton capital de départ, tu choisis où l’investir et te voilà propriétaire d’une fraction de valeur boursière. Un petit conseil, en privilégiant les sommes rondes (50, 100, 500), il te sera plus aisé d'identifier la tendance de tes titres à la hausse (Yesss!!!) comme à la baisse (Arrrh…). Techniquement, les fractions d’actions se comportent comme des actions classiques. Lors du versement de dividendes, l'investisseur n'est pas pénalisé. S'il possède la moitié d’une action, il recevra 50% du dividende.
Tu veux profiter du rebond des bourses, mais ne sais pas par où commencer? L’app Yuh te guide avec des fonds classés par thème. Sans même avoir une connaissance pointue des entreprises à suivre, tu pourras ainsi facilement te diriger vers le secteur qui te semble le plus porteur: mobilité électrique, cannabis, biotechs ou crypto... En commençant avec 25 francs, tu ne risques pas grand chose et peux tester si tes intuitions d'investisseur sont les bonnes.
Avec les fractions d’actions, Yuh permet à chacun d’investir à son rythme et selon son budget avec en plus, la garantie de deux institutions financières suisses de renom: Swissquote et PostFinance.
Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Yuh. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.
Investir dans les cryptos et les actions
Acheter des fractions d'actions dès 25 CHF
Se laisser guider par les thèmes tendance
Recevoir sa Mastercard gratuite avec 13 devises
0 frais de compte