Les femmes ne sont pas moins intéressées par les rencontres en ligne que les hommes.
Les femmes ne sont pas moins intéressées par les rencontres en ligne que les hommes.
Paid post

Ces femmes à la recherche de plans coquins en ligne

Avec l’arrivée d’internet et des plateformes de rencontres, les rapports amoureux n’ont pas cessé d’évoluer au cours des deux dernières décennies. Ainsi, de plus en plus de couples et d’aventures débutent en ligne… 

Les chiffres sont clairs: d’après les résultats d’une enquête réalisée par l’Office fédéral de la statistique, 27% des couples se sont formés en ligne en 2017, un pourcentage qui n’a pu que progresser au cours des années suivantes. C’est en 2013 qu’internet est devenu le premier lieu de rencontre en Suisse. La tendance s’est accélérée avec l’arrivée des réseaux sociaux, des applications de rencontres généralistes et des plateformes de «casual dating» comme The Casual Lounge.

Si les jeunes sont les plus nombreux à chercher un ou une partenaire en ligne, les portails de rencontres séduisent de plus en plus d’individus de tous âges. Les avantages d’une première rencontre sur le web sont multiples: la recherche d’un ou d’une partenaire prend très peu de temps et les opportunités sont incomparablement plus nombreuses que dans la «vraie vie».

Contrairement à une idée très répandue, les femmes ne sont pas moins intéressées par les rencontres en ligne que les hommes, y compris sur les sites spécialisés dans le sexe occasionnel. «Notre communauté rassemble quasiment autant de femmes que d’hommes, explique Heinz Laumann, fondateur de The Casual Lounge. Notre plateforme leur permet de trouver rapidement des partenaires en évitant les expériences désagréables: ce sont elles qui acceptent ou non les suggestions de contact et elles ont la possibilité de bloquer en un clic les personnes qui ont avec elles un comportement inapproprié.»

Créé en 2014, The Casual Lounge est aujourd’hui l’un des principaux points de rencontre en Suisse pour des milliers de célibataires tentés par des rencontres sans engagement. La plateforme est équipée d’un système de matching de pointe capable d’identifier automatiquement des affinités entre membres en fonction de nombreux critères comme la localisation géographique, l’âge ou encore les préférences sexuelles. «Le succès de notre portail montre bien que les habitudes ont considérablement évolué ces dernières années, note Heinz Laumann. Pour de très nombreux célibataires à la recherche de plans occasionnels, internet est aujourd’hui incontournable pour trouver rapidement un ou une partenaire.»

Pour en savoir plus et t'inscrire gratuitement, rends-toi sur TheCasualLounge.ch, élu meilleur site de rencontres coquines par les célibataires suisses.

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec imedia888 GmbH. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.

À propos de The Casual Lounge

La plateforme de casual dating s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.