Les voitures par abonnement sont en plein essor

S’abonner au lieu d’acheter. Cela fonctionne à présent aussi pour les voitures. Carvolution a, depuis peu, introduit la voiture par abonnement en Suisse romande ceci avec grand succès. Une voiture coûte non seulement de l’argent mais aussi du temps. L’abonnement permet d’éviter le stress et l’effort de s'occuper du véhicule. C’est pourquoi de plus en plus de personnes de Suisse romande se décident pour cette option.

«Les souhaits des clients par rapport au choix des véhicules sont extrêmement variés, déclare Olivier Kofler, cofondateur et PDG de Carvolution.  Nous...
«Les souhaits des clients par rapport au choix des véhicules sont extrêmement variés, déclare Olivier Kofler, cofondateur et PDG de Carvolution. Nous voulons répondre à cette demande, c’est pourquoi nous avons divers modèles de véhicules à choix.»
1/9
Les réactions de nos clients de Suisse romande sont très positives. Voici des exemples.
Les réactions de nos clients de Suisse romande sont très positives. Voici des exemples.
2/9
La Fiat 500 est l’un des modèles les plus appréciés par les clients de Carvolution. Cette petite voiture est un classique intemporel et est disponible...
La Fiat 500 est l’un des modèles les plus appréciés par les clients de Carvolution. Cette petite voiture est un classique intemporel et est disponible dès 405 francs par mois, casco complète incluse.
4/9
La Fiat 500 est autant attractive à l’extérieur qu’à l’intérieur.
La Fiat 500 est autant attractive à l’extérieur qu’à l’intérieur.
5/9
La Mercedes C220d 4M AMG Line représente la voiture polyvalente par excellence: beaucoup de place et confort garanti. Ce break élégant est disponible...
La Mercedes C220d 4M AMG Line représente la voiture polyvalente par excellence: beaucoup de place et confort garanti. Ce break élégant est disponible dès 990 francs par mois, casco complète incluse.
6/9
La Mercedes C220d se démarque grâce à son équipement haut de gamme, comme la plupart des voitures chez Carvolution.
La Mercedes C220d se démarque grâce à son équipement haut de gamme, comme la plupart des voitures chez Carvolution.
7/9
La Tesla Model 3 long range AWD est l’un des modèles les plus populaires en Suisse. En effet, sa puissance de 462 ch en impressionne plus d’un. Son pr...
La Tesla Model 3 long range AWD est l’un des modèles les plus populaires en Suisse. En effet, sa puissance de 462 ch en impressionne plus d’un. Son prix chez Carvolution? 1260 francs par mois, casco complète incluse.
8/9
L'intérieur de Tesla Model 3 présente un design minimaliste avec un écran tactile facile à utiliser.
L'intérieur de Tesla Model 3 présente un design minimaliste avec un écran tactile facile à utiliser.
9/9

La voiture par abonnement en Suisse romande

La Suisse est un pays dans lequel le secteur automobile est en pleine mutation! Chez Carvolution, il est possible de commander sa voiture confortablement installé de chez-soi et la recevoir seulement quelques jours après devant son domicile. On ne doit s’occuper de rien en ce qui concerne la voiture, mise à part l’essence et le parking. L’équipe fondatrice de Carvolution a implanté la voiture par abonnement en Suisse romande et le constat est clair: la demande est très forte.

«Les Romands ont une longueur d’avance»

«En Suisse romande, la voiture par abonnement gagne du terrain plus rapidement qu’en Suisse allemande. Les Romands calculent les coûts de manière très précise et connaissent bien le marché automobile», explique le cofondateur et PDG de Carvolution, Olivier Kofler. Le full-service-leasing est aussi plus populaire dans la partie francophone du pays: «L’abonnement n’est rien d’autre qu’un full-service-leasing offrant davantage de flexibilité: il est possible de résilier le contrat en tout temps», ajoute Olivier Kofler.

Rapport qualité-prix convaincant

Des prix équitables et un service complet sont en premières positions dans les priorités de Carvolution. Les meilleurs avantages pour les clients sont les suivants: des structures internes simplifiées et une gestion intelligente de la flotte de véhicules permettant de gagner non seulement du temps, mais aussi de l’argent. Cette solution demande beaucoup moins d’efforts de la part des clients, de façon à ce qu’ils se sentent plus détendus au volant. Ils peuvent alors profiter de leur voiture sans stress au quotidien et pendant leur temps libre.

Prolongation de l’offre du bon de réduction en Suisse romande

La cofondatrice de Carvolution, Léa Miggiano fait le point après l’implantation de la voiture par abonnement en Suisse romande: «Nous sommes impressionnés par l'ampleur de la demande

Paid post

Les Paid Posts sont rédigés par nos clients ou par le Commercial Publishing de Tamedia sur mandat. Ils ne font pas partie de l'offre rédactionnelle.