Les rencontres coquines 100% en ligne séduisent de plus en plus de célibataires.
Les rencontres coquines 100% en ligne séduisent de plus en plus de célibataires.
Paid post

Le sexe à distance, c’est possible?

Et si le sexe et l’érotisme pouvaient également se jouer à distance, par téléphones ou écrans interposés? C’est ce que veulent croire de plus en plus de célibataires suisses séduits par les rencontres coquines 100% en ligne. 

Même si la pandémie n’a pas entraîné de restrictions sévères en Suisse, contrairement à la majorité des autres pays européens, on ne peut pas nier qu’elle a eu un impact important sur le rapport à l’autre, en particulier dans les domaines du sexe et de l’intime. Qu’on le veuille ou non, les craintes liées aux contaminations et les appels à la distanciation sociale ont marqué les esprits et freiné considérablement les rapprochements.

Mais le désir ne se met pas si facilement entre parenthèses: voilà pourquoi, tout au long de ces mois marqués par le Covid-19, les outils de communication modernes sont devenus pour beaucoup un élément central et même incontournable de leur vie sexuelle. Bien sûr, le sexe à distance n’a pas attendu l’arrivée de la pandémie pour se développer. Les sextos et les rencontres érotiques via webcam, par exemple, existent depuis longtemps. Mais ces pratiques connectées se sont fortement généralisées, comme en atteste notamment la croissance forte des plateformes de dating en ligne comme The Casual Lounge.

Créé en 2014, le portail érotique attire ainsi de plus en plus d’utilisatrices et d’utilisateurs intéressés par des rencontres «sans prise de tête» (autrement dit, du sexe sans engagement). Parmi ces milliers de célibataires, tous ne souhaitent pas forcément faire des rencontres dans la vie réelle. Pour des raisons pratiques, géographiques ou simplement par préférence personnelle, le sexe à distance est pour eux la meilleure option.

«Une bonne partie de nos utilisatrices et utilisateurs ont une vie bien remplie et peu de temps libre pour faire de nouvelles rencontres, explique Heinz Laumann, fondateur de The Casual Lounge. Mais ces femmes et ces hommes ne veulent pas pour autant faire une croix sur leurs désirs. Ils sont ravis de pouvoir élargir leur horizon en échangeant avec d’autres membres sur la plateforme et en organisant des rendez-vous par téléphone ou par webcam. Parfois, bien sûr, ces échanges peuvent donner lieu à des rencontres physiques, mais les témoignages de nos utilisateurs montrent que ce n’est pas forcément le cas.»

On l’aura compris: loin d’être un pis-aller, le sexe à distance connaît un succès grandissant, notamment grâce aux plateformes de rencontres coquines qui l’ont démocratisé.

Pour en savoir plus et t'inscrire gratuitement, rends-toi sur www.TheCasualLounge.ch, élu meilleur site de rencontres coquines par les célibataires suisses.

Paid post

Ce contenu publicitaire a été réalisé par imedia888 GmbH et produit par le Commercial Publishing, le département de Content marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia. La responsabilité des contenus (mots, images) et des liens externes incombe à imedia888 GmbH.

À propos de The Casual Lounge

La plateforme de casual dating s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.