Paid post

EPOK - Le compagnon idéal pour chaque jour d'été!

Pour beaucoup d'entre nous, la période estivale a déjà commencé et s'accompagne souvent de longs voyages, d'excursions et d'activités en plein air. La solution pour profiter de ces moments sans être dérangé par la consommation de nicotine s'appelle EPOK.

Le mois de juin a été riche en événements pour la catégorie en plein essor du tabac à usage oral. Au début du mois, les CFF ont annoncé l'interdiction de fumer dans toutes les gares suisses et cette interdiction inclue le tabac à chauffer ainsi que les vapoteuses. Quelques jours plus tard, le Tribunal fédéral a levé l'interdiction du snus, en vigueur depuis presque 25 ans ; pure coïncidence ?

Pourquoi EPOK est le compagnon idéal des consommateurs de tabac adultes pendant leurs vacances d'été ?

Que ce soit en paddle, en VTT, sur un vol long-courrier ou lors d'un voyage en train, grâce à EPOK, vos poumons ainsi que votre entourage seront épargnés à 100%. Contrairement à tous les autres produits du tabac, EPOK peut être consommé n'importe où, n'importe quand et sans restriction.

Nous avons demandé à certains fumeurs ce qu'ils apprécient particulièrement chez EPOK Easy Mint.

Elena, étudiante :

«En tant qu’étudiante, je passe de nombreuses heures à la bibliothèque. Il est essentiel pour moi d’être concentrée et de pouvoir profiter efficacement de mes pauses.

EPOK m’aide dans ma vie d’étudiante car à l’université, je n’ai plus besoin de faire plusieurs fois par jour le long chemin jusqu’aux zones fumeurs.

De plus, j’aime beaucoup le design des portions et la marque en soi, ma consommation ne gêne personne et avec EPOK, fini l’odeur de tabac froid et les dents jaunies».

Marco, Compliance Officer:

«En tant qu’employé dans le secteur financier, j’ai l’habitude des longues journées de travail intensif. Avec EPOK, les pauses superflues et les interruptions de concentration appartiennent au passé.

Grâce à ma consommation de nicotine sans fumée, le soir, quand je sors en ville, je peux désormais suivre toutes les discussions ; et quand je fais de nouvelles rencontres, je ne me fais plus remarquer en premier lieu par une forte odeur de cigarette».

Franco, expert en télécommunications :

«Je me considère comme quelqu’un de très proche de la nature et doté d’un esprit écologique. En tant que tel, le fait de fumer et de voir traîner des tas de mégots dehors m’a toujours dérangé.

Grâce à EPOK, j’ai trouvé non seulement une alternative sans fumée à la cigarette, mais aussi un produit que je peux utiliser plus facilement et qui est agréable au niveau olfactif.

Je me déplace souvent à vélo et j’aime bien jouer au tennis – deux activités qui sont difficilement compatibles avec la cigarette».

Paid post

Les Paid Posts sont rédigés par nos clients ou par le Commercial Publishing de Tamedia sur mandat. Ils ne font pas partie de l'offre rédactionnelle.