Nombre de célibataires utilisent les portails de rencontres érotiques pour trouver facilement des partenaires d’un soir.
Nombre de célibataires utilisent les portails de rencontres érotiques pour trouver facilement des partenaires d’un soir.
Paid post

Rencontres coquines sans risque: comment s’y prendre?

Les plateformes de rencontres occasionnelles sont aujourd’hui nombreuses en Suisse, et de plus en plus de célibataires cherchent activement des partenaires d’un soir en ligne. Mais attention aux risques du «casual dating»!

Qu’ils soient jeunes ou moins jeunes, hommes ou femmes, étudiants ou entrepreneuses, un nombre croissant de célibataires se tournent aujourd’hui vers les portails de rencontres érotiques pour organiser facilement des rendez-vous coquins avec des partenaires d’un soir. Si ces outils s’avèrent très efficaces pour décrocher un rendez-vous sans prise de tête, mieux vaut prendre quelques précautions afin d’éviter les mauvaises surprises. Car les risques existent.

Tu as sans doute entendu parler dernièrement de Simon Leviev, le célèbre «arnaqueur de Tinder» dont l’histoire a fait l’objet d’un documentaire Netflix. Cet homme a séduit de nombreuses femmes sur la fameuse application de rencontres avant de leur soutirer d’importantes sommes d’argent. Cette affaire ne doit pas faire oublier que la plupart des risques liés aux rencontres coquines en ligne sont bien souvent moins spectaculaires, mais tout aussi importants. Mais alors, comment trouver des partenaires d’un soir sur Internet sans se mettre en danger?

Le premier réflexe à avoir est de créer un profil sur une plateforme sécurisée et dédiée exclusivement au type de rencontres que tu souhaites faire. Certains portails généralistes permettent de trouver une compagne ou un compagnon pour du long terme, tandis que d’autres, comme The Casual Lounge, sont idéals pour décrocher rapidement un rendez-vous sensuel et sans prise de tête. Loin des réseaux sociaux et des applications victimes de leur succès, tu garderas ainsi le contrôle sur ton activité de «casual dater».

Deuxième règle d’or: évite de partager trop rapidement des informations personnelles ou des photos privées avec des inconnus. C’est particulièrement vrai dans le domaine des rencontres coquines, où les partenaires ne se rencontrent généralement qu’une seule fois. De toute manière, l’idée est de passer une soirée torride, pas de faire un exposé détaillé sur ton travail et ta vie privée!

Troisième conseil: si tu préfères éviter d’accueillir quelqu’un chez toi ou d’aller chez un ou une inconnue, pourquoi ne pas proposer un premier rendez-vous dans un hôtel?  Autre option possible, organiser un plan à trois avec un ou une amie tentée par l’expérience…

Pour en savoir plus et t’inscrire gratuitement, rends-toi sur TheCasualLounge.ch, élu meilleur site de rencontres coquines par les célibataires suisses.

Paid post

Ce contenu publicitaire a été réalisé par imedia888 GmbH et produit par le Commercial Publishing, le département de Content marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia. La responsabilité des contenus (mots, images) et des liens externes incombe à imedia888 GmbH.

À propos de The Casual Lounge

La plateforme de casual dating s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.