Une douce nuit pour les femmes célibataires

Des milliers de femmes célibataires veulent des sensations fortes pendant les fêtes de Noël et vont sur Internet pour trouver le partenaire sexuel qui leur convient.

Entre les haut-parleurs qui diffusent les chants de Noël, les marchés de Noël à tous les coins de rue et la joie qui peut se lire sur les visages de chacun à la perspective des célébrations à venir, on pourrait croire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Et pourtant, loin s'en faut: cette année encore, des milliers de personnes passeront Noël devant leur télévision. Les femmes célibataires sont particulièrement affectées par l'apparente tranquillité de la période des fêtes, même si le fait d’être célibataire est un choix.

Heureusement, depuis un certain temps, une solution à l'habituel «blues de Noël» a commencé à émerger: de très nombreuses femmes ont décidé de mettre un terme à ces soirées de solitude un peu tristounettes – elles utilisent des sites de rencontres pour dénicher des hommes avec qui passer du temps pendant les fêtes, et leurs intentions sont tout à fait explicites. De fait, TheCasualLounge.ch, un site de rencontres légères et décomplexées que les femmes apprécient particulièrement, constate qu’un très grand nombre de nouvelles utilisatrices s’inscrivent pendant la période qui précède le réveillon et la plupart d'entre elles ne sont pas là pour trouver l'amour de leur vie, elles souhaitent simplement passer du bon temps pendant les fêtes, en agréable compagnie.

«Je suis ravie qu'il existe des sites comme The Casual Lounge», raconte S., une femme élancée habitant à Zurich qui, depuis son divorce l'année passée, a de nouveau envie de vivre des aventures érotiques. «Tous mes amis seront avec leur famille ou leur partenaire, et je préfèrerais passer du bon temps avec un homme plutôt que d’être seule devant mon écran… !», dit-elle en arborant un sourire malicieux. «Les femmes ne sont pas les seules à avoir toutes leurs chances de trouver le partenaire qui leur convient. Étant donné que les femmes représentent 65% de l'ensemble des utilisateurs de TheCasualLounge.ch, les chances de succès sont extrêmement élevées pour les hommes aussi, surtout avant Noël!», déclare une porte-parole de l'entreprise.

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement: TheCasualLounge.ch

«TheCasualLounge» vu à la télévision suisse:

Paid post

Les Paid Posts sont rédigés par nos clients ou par le Commercial Publishing de Tamedia sur mandat. Ils ne font pas partie de l'offre rédactionnelle.

La plateforme de casual dating s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.