Faire l'amour à trois, c'est un des fantasmes les plus répandus.
Faire l'amour à trois, c'est un des fantasmes les plus répandus.
Paid post

Trouver un plan à trois en ligne, c’est possible?

Triolisme, plan à trois, threesome… Qui n’a jamais fantasmé une rencontre à plusieurs? Ça tombe bien: on trouve aujourd’hui sur Internet des plateformes érotiques qui permettent d’en organiser en quelques clics.

C’est l’un des fantasmes les plus répandus, en partie sous l’influence du cinéma et des séries télévisées: les scènes de sexe à trois sont fréquentes sur petit ou grand écran, que ce soit dans «Games of Thrones», «Gossip Girl» ou encore «House of Cards». Pourtant, dans la «vraie vie», le passage à l’acte est souvent délicat. De fait, le plan à trois n’est pas le fantasme le plus facile à assouvir, et ce pour toutes sortes de raisons. On peut par exemple hésiter à se lancer dans une expérience sexuelle différente de celle dont on a l’habitude, ou tout simplement craindre la jalousie dans le cas d’un plan avec son ou sa partenaire de longue date.

Dans ce dernier cas, il est évidemment crucial que les deux partenaires acceptent l’idée d’un plan à trois sans aucune pression. Idéalement, on fixe des règles simples et des limites à ne pas dépasser pour rester sur la même longueur d’onde et éviter que la rencontre vire au cauchemar…

Mais même pour les couples prêts à faire le pas, il n’est pas toujours évident de trouver un troisième partenaire. Organiser un plan à trois avec un ou une amie peut paraître aller de soi, mais c’est en réalité un projet risqué qui peut avoir un impact catastrophique si les choses dérapent dans un sens ou dans l’autre. Heureusement, des portails coquins comme TheCasualLounge permettent de trouver en quelques clics un ou une partenaire d’un soir tentée par l’aventure. 

Les profils sont triés sur le volet et il est bien évidemment possible d’échanger avec la personne au préalable pour voir si la magie est susceptible d’opérer.

Pour gagner en efficacité, il est recommandé de bien compléter son profil et de mentionner clairement ses envies et ses fantasmes. Les personnes intéressées prendront ainsi plus facilement contact avec toi pour discuter d’une rencontre. Bon à savoir: certains couples peuvent avoir des attentes spécifiques, rechercher par exemple un simple «voyeur» ou au contraire un partenaire actif qui prendra la place de Monsieur dans le lit conjugal (c’est le «cuckolding» ou «candaulisme» en bon français). Il est donc important de bien communiquer à l’avance et de faire preuve d’ouverture!

Tu n'es plus qu'à quelques clics de célibataires coquin(e)s. Tout ce que tu as à faire, c'est de t'inscrire sur The Casual Lounge. En un claquement de doigts, flirte avec des femmes et des hommes qui recherchent la même chose que toi en matière de sexe!

Paid post

Ce contenu publicitaire a été réalisé par imedia888 GmbH et produit par le Commercial Publishing, le département de Content marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia. La responsabilité des contenus (mots, images) et des liens externes incombe à imedia888 GmbH.

À propos de The Casual Lounge

La plateforme de casual dating s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.