Paid post

Bons plans pour passer l’hiver sans rhume

Des utilisateurs et utilisatrices racontent comment les sprays ProSens leur ont permis d’éviter rhume et toux. Très simplement et sans chimie.

Pendulaire, Jérôme passe chaque jour deux heures dans le train et est régulièrement en contact avec des personnes enrhumées. Pas étonnant alors qu’il souffre chaque année de quatre ou cinq épisodes de rhume ou de toux. Mais tout cela, c’est du passé: «Cela fait quatre mois que j’utilise ProSens à titre préventif et depuis, je n’ai plus eu aucun rhume», explique-t-il. Nombreux sont les retours reçus par ProSens ces dernières semaines qui vont dans le même sens. Tout comme Jérôme, Sandra a fait l’expérience suivante: «J’avais d’habitude des maux de gorge qui se transformaient en angines trois ou quatre fois par hiver. Mais depuis que j’utilise ProSens, je n’ai plus ce genre de problèmes.»

Comme les produits ProSens exercent un effet purement physique et qu’ils n’influent pas sur le métabolisme, ils conviennent aussi aux femmes enceintes ou qui allaitent, ainsi qu'aux enfants en bas âge. Après avoir essayé pendant longtemps, en vain, de venir à bout de ses refroidissements récurrents au moyen de sérum physiologique, Caroline est elle aussi parvenue à ses fins: «Depuis que j’ai découvert ProSens, je n’ai plus eu à subir aucun épisode infectieux. En tant que femme enceinte, j’apprécie aussi de pouvoir utiliser ces produits sans restrictions», ajoute-t-elle. Enseignante à l’école primaire, Alessandra a également passé jusqu’ici un hiver sans rhume, alors qu’elle côtoie chaque jour des dizaines d’élèves enrhumés. Son secret: «Juste avant d’entrer dans la classe, je protège mon nez en appliquant le spray ProSens».

Les sprays ProSens humidifient les muqueuses et les recouvrent d'un film protecteur antiviral. Ils empêchent ainsi les virus de s'y fixer, d'y proliférer et de provoquer une infection grippale. Ils contribuent par ailleurs à réduire la charge virale. Le principe actif à l’origine de ces effets positifs s’appelle la carragélose, un composant extrait des algues rouges. Vues au microscope, ses molécules ressemblent à une pelote de laine. Elles enveloppent les virus et permettent ainsi au système immunitaire de reprendre plus rapidement le dessus. La carragélose ne «capture» pas seulement les virus mais aussi le pollen, les bactéries et les allergènes.

Si tu n’as pas pensé à utiliser les sprays ProSens à titre préventif dès les premiers symptômes, le spray nasal décongestionnant ProSens te permettra de réduire jusqu’à trois jours la durée de ton refroidissement. L'effet physique des sprays repose aussi sur la carragélose. C’est par osmose que le spray déploie son effet décongestionnant, de manière parfaitement naturelle.

Étant donné que les sprays ProSens (protecteurs pour le nez et la gorge, et décongestionnant pour le nez) exercent un effet purement physique et qu’ils n’influent pas sur le métabolisme, on peut exclure tout effet d’accoutumance ou de dépendance, contrairement à ce que l’on peut observer avec des produits à base de substances chimiques. Aucun effet secondaire n’a été recensé à ce jour. Disponibles uniquement en pharmacie et droguerie, les produits ProSens sont par ailleurs véganes et sans agents conservateurs.

Paid post

Les Paid Posts sont rédigés par nos clients ou par le Commercial Publishing de Tamedia sur mandat. Ils ne font pas partie de l'offre rédactionnelle.

Avantages:

- Aucun effet d’accoutumance
- Pas d’agents conservateurs, végane, sans lactose, ni gluten
- Convient aux femmes enceintes ou qui allaitent et aux enfants à partir de 1 an

Les produits ProSens sont des dispositifs médicaux exclusivement disponibles en pharmacie et droguerie.

Gebro Pharma est une entreprise familiale indépendante.