Un contrat d'assurance de type «Delta» peut faire baisser votre prime d'assurance de 15%!
Un contrat d'assurance de type «Delta» peut faire baisser votre prime d'assurance de 15%!
Paid post

Comment des médecins peuvent-ils faire baisser ma prime?

En travaillant en Réseau, par exemple. Delta, le plus grand Réseau de Suisse romande, réunit plus de 830 médecins de famille qui s'engagent à éviter tous les actes inutiles.

Ils s'engagent aussi à se réunir régulièrement en «Cercles de Qualité» pour traiter en commun de cas particuliers, échanger des expériences et enrichir leurs connaissances. Cette médecine intelligente contribue à contenir efficacement les coûts de la santé. Les assurances l'ont vite compris: «Les patients des médecins Delta coûtent moins cher? On peut donc baisser leur prime de base!»

Un contrat «Type Delta» pour faire baisser votre prime de 15%?

Choisissez d'abord votre médecin Delta dans cette liste. Il y en a sûrement un tout près de chez vous. Assurez-vous qu'il accepte de nouveaux patients: un coup de fil suffit pour en être sûr. Ce sera à lui vous ferez appel pour chaque pépin de santé. Toujours à lui d'abord: si nécessaire, il vous adressera ensuite à un spécialiste. C'est ça, votre contrat!

Ensuite, comparez les rabais sur les primes. On parle bien de la prime de base, parce que cela ne concerne pas les assurances complémentaires. Mais le Réseau de soin Delta a pensé à tout: leur comparateur présente les rabais de différentes assurances et tient compte de 6 franchises possibles!

C'est fait? Adressez-vous maintenant à votre assurance et demandez-lui un contrat «Type Delta». Les appellations changent selon les assurances mais toutes vous feront des rabais! Peut-être voulez-vous changer de caisse? Il suffit de quelques clics pour tout régler, en respectant certains délais (on est en Suisse…).

30 ans après sa création, le Réseau Delta compte plus de 830 médecins dans cinq cantons!
30 ans après sa création, le Réseau Delta compte plus de 830 médecins dans cinq cantons!

Depuis quand le Réseau Delta existe-t-il?

Depuis exactement 30 ans: 1992 est donc une date marquante de la médecine.

Un peu comme 1816. Ou 1971. Ou 1895, 1967 ou encore 1928: ça ne vous dit rien? Voyez plus loin à quelles découvertes correspondent ces dates marquantes!

C'est à Genève qu'en 1992, deux médecins ont créé le Réseau de soins Delta. Avec pour vocation de «Faire tout ce qui est nécessaire, mais uniquement ce qui est nécessaire» pour les patients. Donc, d'éviter les actes inutiles. Et de faire progresser sans cesse les soins intégrés et l'inter-disciplinarité, pour un meilleur suivi des patients. Le concept séduit rapidement des médecins de famille de toute la Suisse romande.

À tel point que, 30 ans plus tard, le Réseau Delta réunit plus de 830 médecins et compte plus de 265'000 patients affiliés, dans cinq cantons: Genève, Vaud, Valais, Fribourg et Jura.

Et alors, ces dates marquantes?

1816: invention du stéthoscope.
1971: invention de l'IRM.
1895: découverte des rayons X.
1967: première transplantation cardiaque.
1928: découverte de la pénicilline.

Vous avez tout juste? Bravo!

Et maintenant, vous savez que 1992 est aussi une date marquante de la médecine: la création du Réseau de soins Delta!

Comparez la baisse de votre prime et vous comprendrez tout! Il ne vous reste qu'à calculer les économies qu'un contrat «Type Delta» vous permet… et à AGIR!! Une médecine intelligente et des primes avantageuses: que souhaiter de mieux?

Paid post

Ce contenu publicitaire a été réalisé par Réseau de santé Delta et produit par le Commercial Publishing, le département de Content marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia. La responsabilité des contenus (mots, images) et des liens externes incombe à Réseau de santé Delta.