Jeffrey en est déjà à son deuxième véhicule auprès de Carvolution. Découvre son témoignage ci-dessous.
Jeffrey en est déjà à son deuxième véhicule auprès de Carvolution. Découvre son témoignage ci-dessous.
Paid post

Pour Jeffrey, il n'est plus question d'acheter une voiture

Jeffrey D. a 34 ans et est originaire de Berlin, mais depuis 20 ans, il appelle la Suisse sa patrie. Il vit avec son partenaire, son chien et ses chats dans le canton d'Appenzell Rhodes-Extérieures et est associé et directeur d'une entreprise dans le domaine du bien-être. Dans l'entretien qu'il nous a accordé, il nous explique pourquoi c'est la deuxième fois qu'il décide d'avoir sa propre voiture en abonnement.

L'abonnement voiture de Carvolution est une alternative simple, flexible et abordable à l'achat d'une voiture et au leasing. Il est de plus en plus populaire en Suisse. Les clients choisissent leur propre nouvelle voiture parmi plus de 70 modèles de différentes marques. Avec une voiture de Carvolution, il n'y a pas besoin d'assurance casco complète, de taxes, de pneus ou autres, car le prix mensuel fixe de Carvolution inclut déjà tout ça, il ne reste alors qu'à payer le plein d'essence ou le chargement.

Les clients choisissent leur nouvelle voiture en ligne, qu'il s'agisse d'une petite voiture, d'un SUV, d'un monospace ou d'une limousine. Essence, diesel ou électrique. Ils configurent ensuite leur abonnement: forfait kilométrique, durée minimale et franchise d'assurance.

Jeffrey, l'achat ou le leasing était-il une option pour toi?

Jeffrey: Jusqu'à présent, je n'ai acheté que des voitures d'occasion et je n'ai malheureusement pas toujours fait une bonne affaire. Le leasing m'a toujours été déconseillé, que ce soit par des amis ou par la famille. Quand je leur ai parlé de l'abonnement automobile de Carvolution, ils étaient également très intéressés et d'accord avec ma décision.

Pourquoi as-tu choisi Carvolution?

Ma première voiture de Carvolution était la Ford Puma. Le SUV faisait justement partie d'une promotion et je savais que je devais être rapide, sinon cette superbe voiture serait déjà épuisée. La décision de souscrire à un abonnement automobile est donc venue très vite.

Comment l'abonnement auto t'aide-t-il au quotidien?

Je n'ai pas regretté une minute d'avoir pris la décision de souscrire un abonnement auto chez Carvolution, tout a vraiment fonctionné dès la première seconde. Tous les frais liés à la voiture sont inclus dans le prix fixe mensuel et il n'y a pas de frais cachés. Je paie le prix de l'abonnement mensuel et c'est tout. Je trouve super qu'à la fin de la durée minimale, je puisse simplement choisir un nouveau véhicule chez Carvolution et ainsi toujours conduire un véhicule comme neuf.

Nouveau Mega Deals

Une promotion Mega Deal est actuellement en cours chez Carvolution. Elle comprend la Ford Focus, la Renault Captur Initiale Paris, la Fiat 500 Cabrio Sport et la Ford Fiesta à partir de CHF 429 par mois. Toutes les voitures sont flambant neuves, parfaitement équipées et disponibles en stock.

Tu en es déjà à ta deuxième voiture abonnée à Carvolution, qu'est-ce qui te convainc particulièrement ?

Le grand choix. J'ai pu choisir mes deux voitures parmi plus de 70 modèles différents de diverses marques. Ils proposent des petites voitures, des monospaces mais aussi des SUV et des berlines. Comme je l'ai déjà dit, j'ai opté pour la Ford Puma, un SUV, pour ma première voiture Carvolution et pour la Genesis GV80, également un SUV, pour ma deuxième voiture. Les deux voitures sont très bien équipées et disposent de toutes sortes de gadgets techniques, ce que je trouve évidemment super.

Jeffrey est très satisfait de sa Genesis. C'est déjà la deuxième voiture qu'il conduit en abonnement.
Jeffrey est très satisfait de sa Genesis. C'est déjà la deuxième voiture qu'il conduit en abonnement.
1 / 3
Les clients peuvent facilement choisir leur propre nouvelle voiture sur Carvolution.ch.
Les clients peuvent facilement choisir leur propre nouvelle voiture sur Carvolution.ch.
2 / 3
Qu'il s'agisse d'une petite voiture, d'un SUV, d'un van ou d'une limousine. Essence, diesel, hybride ou électrique. Il y en a pour tous les goûts.
Qu'il s'agisse d'une petite voiture, d'un SUV, d'un van ou d'une limousine. Essence, diesel, hybride ou électrique. Il y en a pour tous les goûts.
3 / 3

À qui peux-tu recommander Carvolution?

Comme il y a quelque chose pour tout le monde, que ce soit une petite voiture ou un SUV, une voiture à essence ou électrique, Carvolution est pour tout le monde. Que ce soit pour les particuliers ou les entreprises. La configuration de l'abonnement est adaptée aux besoins de chacun et le choix de véhicules est énorme.

Est-ce que tu laisses aussi tes amis ou ta famille prendre le volant?

Oui, les premières demandes d'amis sont déjà arrivées et oui, j'autorise volontiers un essai. Mais seulement si je suis présent (rires).

Quelles sont les configurations que tu as choisies pour tes voitures ?

J'ai choisi la même configuration pour les deux voitures: un forfait kilométrique mensuel de 1200, une durée minimale de 48 mois et j'ai opté pour une franchise de 1000 francs pour l'assurance casco complète. Pour ma première voiture Carvolution, la Ford Puma, j'ai tout simplement ajusté moi-même le kilométrage le premier mois, car je me suis rendu compte que je faisais moins de kilomètres que prévu. Pour la durée, j'ai choisi 48 mois, car plus la durée de l'abonnement est longue, plus le prix fixe mensuel est avantageux.

Comment as-tu découvert l'abonnement automobile de Carvolution?

J'ai vu plusieurs fois la publicité à la télévision. Quand j'ai eu besoin d'une nouvelle voiture, j'ai discuté avec mon partenaire commercial et nous avons parlé de l'abonnement voiture de Carvolution. Je suis alors allé sur le site de Carvolution et j'ai regardé l'offre de plus près.

Et que penses-tu de l'équipe de Carvolution?

Je n'oublierai jamais mon premier appel téléphonique avec Carvolution. Mon directeur commercial Daniel Santor était compétent, serviable et sympathique. Je trouve que le tutoiement est absolument génial, on a ainsi l'impression de parler à un ami au téléphone.

Paid post

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Carvolution AG. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.