Des véhicules électriques verts chargés d'aliments frais issus d'une production durable et équitable, en provenance directe de producteurs authentiques: c'est ainsi que l'entreprise e-food Farmy fait sa publicité depuis 2014. Le marché en ligne propose désormais des parts sous forme d’Actions Farmy dans le cadre d'un investissement participatif.
«Nous donnons volontiers à nos clients et producteurs la possibilité de soutenir Farmy et de contribuer ensemble à améliorer l'offre en ligne de produits alimentaires durables en Suisse», explique Tobias Schubert, co-fondateur et co-CEO de Farmy.
Depuis ses débuts, Farmy accorde une grande importance aux produits authentiques et de saison ainsi qu'à une chaîne d'approvisionnement transparente. Chaque jour, les commandes des fermes, des manufactures et des sites de production sont livrées directement à Farmy, qui les apporte fraîches à ses clientes et clients.
«Mon grand-père était lui-même vigneron et petit producteur, nous sommes d'autant plus fiers de pouvoir contribuer à l'agriculture suisse avec notre modèle commercial», explique Tobias Schubert. «Néanmoins, il est important pour nous que le succès de Farmy soit durable à l'avenir. C'est pourquoi nous avons décidé de faire participer notre communauté à notre mission sous la forme d’Actions Farmy».
Il ne faut donc pas se représenter Farmy comme un simple marché en ligne - Farmy c'est une mission. L'objectif est de mettre en relation les producteurs et les consommateurs suisses et d'assurer ainsi un avenir durable au secteur alimentaire suisse.
Les Actions Farmy ne permettent pas seulement d'acquérir une part d’une entreprise e-food en pleine croissance; leur achat s'accompagne également d'avantages très particuliers. Les copropriétaires bénéficient d'un prix d'action préférentiel avec un potentiel de croissance, en plus de la livraison gratuite et du droit de vote annuel.
Les tendances de l'époque parlent clairement en faveur de Farmy, dont les atouts sur un énorme marché en pleine croissance sont la durabilité, la régionalité et la transparence. «Nous sommes convaincus qu'à l'avenir, il y aura de plus en plus de clients favorables à l’achats de produits alimentaires frais en ligne», déclare Roman Hartmann, co-fondateur et co-CEO de Farmy. «En nous concentrant fortement sur les producteurs authentiques, comme les agriculteurs suisses, nous voulons contribuer à façonner cette tendance et permettre un avenir équitable pour l'ensemble du secteur e-food en Suisse».
Avec la vente des Actions Farmy, l'entreprise e-food est désormais en bonne voie pour atteindre son objectif et continuer à écrire son histoire de croissance. Toi aussi, fais partie de ce mouvement et assure-toi dès maintenant tes Actions Farmy!
Ce contenu publicitaire a été réalisé par Farmy AG et produit par le Commercial Publishing, le département de Content marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia. La responsabilité des contenus (mots, images) et des liens externes incombe à Farmy AG