Toute personne qui a déjà essayé de photographier la lune sait ce qu’il en résulte: un disque jaune assez flou. Pas avec le Galaxy S23 Ultra: l’appareil photo parvient même à rendre visibles les différents cratères. Le tout grâce au «100x Space Zoom».
Apprécier un crépuscule féérique est une chose, l’immortaliser en est une autre. En la matière, le grand capteur du Galaxy S23 Ultra offre des performances d’une puissance sans pareille. Résultat: des ambiances d’une beauté incroyable capturées pour l’éternité.
Tout vient à point à qui sait attendre – la photographie ne fait pas exception. Grâce à l’éclairage en pose longue du Galaxy S23 Ultra, les motifs nocturnes habituels se transforment en des œuvres d’art à couper le souffle dont certaines frisent le surréalisme.
Dans l’obscurité, les motifs les plus intéressants sont souvent aussi les plus difficiles à capturer. Mais ce qui était autrefois uniquement possible avec un appareil reflex, le nouveau smartphone le fait désormais avec une facilité déconcertante. Preuve en est: cette magnifique prise en pose longue avec light painting.
Avec son nouveau Galaxy S23 Ultra, Samsung définit de nouvelles normes. En plus du capteur de 200 mégapixels optimisé pour la photographie nocturne, une ouverture de f/1,7 et le «100x Space Zoom», l’appareil dispose du processeur le plus puissant jamais intégré à un smartphone Galaxy et d’une batterie qui permet également de longues épopées nocturnes pour prendre des photos.
Ce contenu publicitaire a été réalisé par Samsung Electronics Switzerland GmbH et produit par le Commercial Publishing, le département de Content marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia. La responsabilité des contenus (mots, images) et des liens externes incombe à Samsung Electronics Switzerland GmbH.