Tout avoir sous contrôle: le portail client du Groupe Mutuel te soutient dans toutes les démarches liées à l'assurance maladie.
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Pourquoi cette appli te simplifie la vie

L'application du Groupe Mutuel peut te simplifier la vie. Que tu sois un «adepte» des rappels, une personne sensible au climat, un nouveau venu dans l'app ou une virtuose du numérique, il y en a pour tous les goûts.

«Quelle heure est-il ?» Il y a quelque temps, cette question était suivie d'un regard cool sur le poignet gauche, mais aujourd'hui on plonge plutôt la main dans la poche du pantalon et on cligne des yeux sur le smartphone. La montre est sans doute l'un des appareils les plus supplantés par le smartphone à cette époque numérisée, tout comme le réveil, la lampe de poche ou la calculatrice.

Il existe une multitude d'applications pratiques qui facilitent le quotidien. Il est même possible de faire son suivi administratif avec son assurance maladie. Avec son portail clients, le Groupe Mutuel montre à quel point il peut être facile de garder une vue d'ensemble sur les factures, les traitements médicaux ainsi que les lettres et les documents. Mais cette application est-elle aussi faite pour toi?

Voici cinq types de personnalités qui profitent de l'application du Groupe Mutuel.

1. Les family managers

Les family managers le savent: les décomptes de prestations, les factures de primes, les confirmations, les cartes d'assurance, les lettres, les attestations fiscales - et ce, pour tous les membres de la famille - font déborder à la fois le porte-monnaie et les tiroirs. L'application du Groupe Mutuel relève le défi et permet d'avoir une vue d'ensemble claire. Tous les documents - y compris la carte d'assurance de tous les membres de la famille - sont regroupés au même endroit et peuvent être utilisés directement via l'application. Cela économise de la place et des nerfs.

2. Les écolos

Le gaspillage de papier est également combattu avec l'application du Groupe Mutuel. Tous les documents, factures, lettres et attestations fiscales peuvent être transmis et classés numériquement, ce qui réduit les émissions de CO2 pour le plus grand plaisir de notre environnement et diminue ton empreinte écologique.

3. Les digital natives

Tous ceux qui ont grandi avec les médias numériques et sont familiarisés avec les apps depuis leur enfance, seront ravis de l'utilisation conviviale et des fonctionnalités numériques pratiques telles que la fonction de scan, la soumission et le paiement des factures ou l'adaptation de la franchise directement dans l'app. L'application du Groupe Mutuel permet de régler en ligne, rapidement et simplement, toutes les questions relatives à son assurance-maladie.

4. Les têtes en l'air

«Pourquoi ma carte d'assurance n'est-elle plus là où je l'ai mise? Est-ce que j'ai déjà payé la facture au fait?» De telles pensées ne sont pas étrangères aux personnes chaotiques. Avec l'application du Groupe Mutuel, c'est également terminé. Grâce à la répartition claire dans l'app, on peut voir immédiatement quelles factures n'ont pas encore été payées ou sont même en retard. Tous les documents sont enregistrés de manière claire et sont accessibles d'une simple pression du doigt. Grâce aux rappels push pratiques, on ne rate plus aucun délai. Et si l'on est à court d'argent, un joker permet de prolonger sans peine le délai de paiement.

5. Les nouveaux venus

Lorsque l'on se penche pour la première fois sur son assurance-maladie, il peut arriver que la cervelle fume. Facture de prime par-ci, certificat d'assurance par-là - et comment fonctionne la demande de remboursement? Pas de problème! L’espace client du Groupe Mutuel permet d'avoir une vue d'ensemble claire sur sa propre assurance-maladie. Et si l'on se perd dans cette application conviviale, on peut aussi bénéficier d'une assistance téléphonique en cas de besoin.

Pour conclure, on peut résumer ainsi: l'application du Groupe Mutuel est particulièrement pratique et simplifie considérablement la vie de nombreuses personnes, du moins dans le domaine de l'assurance-maladie.

Le Groupe Mutuel convainc

Lors du SIQT App Award 2022, l'application du Groupe Mutuel a su convaincre par son utilisation et peut prétendre à la première place parmi les applications d'assurance-maladie en raison de la satisfaction des clients et du vote qui en résulte. Au total, plus de 122'000 participants ont donné leur voix au classement suisse des 362 apps représentant au total 54 branches.

Clique ici pour accéder à l'application pour les utilisateurs d'Android et ici pour accéder directement à l'App Store pour iOS.

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Ce contenu a été réalisé par le Commercial Publishing, en collaboration avec Groupe Mutuel. Le Commercial Publishing est le département de Content marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.