Sponsorisé

Un blind date dans une voiture

Que se passe-t-il lorsque vous mettez à disposition une voiture à trois couples complètement différents et que vous les laissez parler de leurs relations et de l'amour?

Nos vies sont désormais numériques, en réseau et en ligne. Dans presque tous les domaines. Nous réservons nos voyages sur internet, nous commandons nos vêtements auprès de shops en ligne et même pour nos rencontres sentimentales, nous avons recours à des applications qui promettent de nous aider à trouver le grand amour.

Mais la vie suit également son cours hors monde numérique. Nous vivons de vraies émotions, nous tombons amoureux de personnes réelles et nous partageons nos sentiments avec elles, nous créons de nouveaux souvenirs ensemble et ensemble, nous abordons avec optimisme un avenir qui a encore tant à nous offrir.

L’expérience

Où en est la Suisse en termes de vie et d'amour à l'ère numérique ? Une petite expérience avec trois couples, qui ne pourraient pas être plus différents l'un de l'autre, devrait permettre de faire la lumière sur ce sujet. Dans la nouvelle VW Golf, ils traversent la ville, sans but précis, sans contrainte de temps. Et ils se parlent. Ils discutent de la vie, de l'amour et de ce que l'avenir leur réserve.

Les couples

Rita & Stephan

Mariés depuis plus de 20 ans. Une vie de couple faite de hauts et de bas. Je me demande si l'amour diminue avec le temps. Et: comment le scénario des rencards a-t-il évolué au cours des dernières décennies?

Céline & Dilan

En couple depuis quatre ans. Les gens pensent-ils encore à se marier et à avoir des enfants de nos jours? Quelle est la durabilité des relations entre les millenials?

Selina & Alessandro

Vous vous voyez pour la première fois aujourd'hui. Les étincelles brillent déjà ou vous ne pouvez pas vraiment vous sentir? Le premier rencard, très rapproché en voiture - est-ce que ça se passe bien

Retrouvez les réponses à toutes ces questions - et ce que pensent vraiment les Suisses à propos des rencontres et de l'amour - en haut, dans la vidéo.

Sponsorisé

Ce contenu a été rédigé par le Commercial Publishing de Tamedia en collaboration avec Volkswagen.

La nouvelle Golf

La romance est à l’œuvre ici

Essayer la nouvelle Golf maintenant

Encore plus intelligente, encore plus connectée, sans compter qu’il est facile d’en tomber amoureux: la nouvelle Golf définit de véritables références numériques. Des fonctions intelligentes aussi faciles à utiliser qu’un smartphone, telles que la commande vocale, le cockpit Innovision ou encore IQ.Light, font de chaque trajet une expérience confortable. Le partenaire idéal pour tous ceux qui se déplacent souvent et qui souhaitent rester connectés n’importe où. Et le tout dès CHF 222.– par mois. Cliquez ici pour en savoir plus.

Laissez-vous convaincre par ses qualités et prenez rendez-vous avec la nouvelle Golf. Parmi toutes les personnes qui effectuent un essai routier, nous mettons en jeu par tirage au sort un week-end romantique pour deux personnes au Maiensässhotel Guarda Val à Sporz/Lenzerheide.