Paid post

La carte de crédit parfaite pour des vacances sans soucis

Des prix transparents, sans frais cachés, une sécurité absolue et aucune arnaque. Une start-up suisse révolutionne les cartes de crédit.

Tu es de retour au bureau après tes dernières vacances. La routine et la grisaille te dépriment déjà? Il existe un moyen efficace de chasser le blues de la fin de vacances: réserver son prochain voyage!

Pour cela, une carte de crédit est souvent nécessaire. A l’heure actuelle, l’offre de cartes étrangères à la vent en poupe. De nombreu-ses-x Suissesses et Suisses ont choisi Revolut ou N26, qui offrent de nombreux avantages, dont des coûts bien plus bas que ce que proposent les banques suisses. C’est surtout le cas en ce qui concerne les transactions à l’étranger. Parfait pour les vacances, donc!

Ces “néo-banques”, comme elles aiment à se définir, jouissent d’une grande popularité, avant tout parce qu’elles rendent la vie plus facile à leurs clients. Elles n’ont pas de succursales physiques et proposent des solutions simples et complètes via une app. Elles peuvent ainsi maintenir des prix bas.

Attention toutefois, car tout ce qui brille n’est pas or. Il faut notamment être très vigilant à tout ce qui a trait à la sécurité et à la protection des données. D’abord parce que ces offres, et du coup tes données, étaient au départ uniquement disponibles depuis l’étranger. Ensuite, parce que ces banques, à l’inverse des établissements suisses, n’ont souvent pas d’assurance-dépôt.

Pour rappel: l’assurance-dépôt est régie en Suisse par la Loi fédérale sur les banques. Elle t’assure de ne pas perdre tes économies (jusqu’à 100’000 francs) si ta banque est en difficulté ou, pire, fait faillite. Par chance, il existe à présent une solution suisse qui comble ce manque.

neon

Neon est le premier ensemble de comptes qui combine des frais avantageux avec la sécurité suisse (y compris une assurance-dépôt via un partenaire bancaire). A l’ouverture d’un compte, tu reçois une Mastercard gratuite avec laquelle tu peux payer dans le monde entier, sans frais ni majoration du taux de change. L’émission de la SRF Kassensturz l’a même définie comme la carte de crédit la moins chère pour voyager. Et pendant que tu profites de tes vacances à l’étranger, tes données sont bien au chaud en Suisse. Ce n’est donc pas un hasard si plus de 15’000 personnes font déjà confiance à neon.

Un positionnement unique

En choisissant neon, grâce au partenariat avec la Banque hypothécaire de Lenzbourg, un établissement créé il y 150 ans, tu profites donc de l’assurance-dépôt, comme pour tout autre compte bancaire.

Et neon ne protège pas seulement ton argent, mais aussi ta vie privée. Les informations concernant tes transactions sont hébergées dans un centre de calcul situé en Suisse. Tes données personnelles ne sont pas vendues et ne sont partagées à des tiers qu’avec ton approbation.

Pour ce qui est de la sécurité de l’app, neon offre une solution qui a fait ses preuves: l’authentification à deux facteurs.Ton argent est ainsi autant en sécurité qu’avec l’app d’une autre banque suisse. Et ce en profitant de multiples avantages: tu ne paies aucun frais de carte ou de transaction et aucun frais administratifs, tout en bénéficiant des conseils d’un service-clientèle basé en Suisse.

L’inscription sur neon-free.ch ne prend que quelques minutes et à l’ouverture du compte, tu reçois gratuitement ta Mastercard neon.

Alors pourquoi attendre? Clique sur le bouton ci-dessous, ouvre au plus vite ton compte et profite de transactions gratuites pendant tes prochaines vacances. Et si ça, ça ne chasse pas ton blues, on ne sait pas quoi faire d’autre!

Paid post

Les Paid Posts sont rédigés par nos clients ou par le Commercial Publishing de Tamedia sur mandat. Ils ne font pas partie de l'offre rédactionnelle.

neon. La première app de gestion de compte indépendante de Suisse, au prix imbattable et sans frais cachés. Super simple et complètement sécurisée. Ton argent et tes données restent toujours en Suisse. Avec l'assurance-dépôts suisse.