En matière de rencontres coquines, il est judicieux de faire preuve de discrétion.
En matière de rencontres coquines, il est judicieux de faire preuve de discrétion.
Paid post

Rencontres coquines et anonymat sont-ils compatibles?

C’est une question que beaucoup de gens se posent à l’heure des applications et autres plateformes de rencontres d’un soir: est-il possible de multiplier les partenaires tout en protégeant efficacement sa vie privée?

Lorsqu’on est tenté par le «casual dating» (belle expression forgée par les Anglo-Saxons pour désigner les rencontres sans engagement), mieux vaut se poser les bonnes questions avant de se lancer afin d’éviter les déconvenues et autres catastrophes en termes de réputation. Car même si les mentalités ont beaucoup évolué ces dernières décennies en matière de liberté sexuelle, il n’est pas toujours évident d’assumer une sexualité ouverte, en dehors du cadre traditionnel du couple.

D’un côté, Internet fourmille de conseils et d’articles pour vivre une sexualité épanouie. De l’autre, il n’est pas forcément bien vu dans la «vraie vie» d’afficher ses tendances libertines ou simplement d’assouvir ses fantasmes. En attendant que cette contradiction n’ait plus lieu d’être, il est donc judicieux de faire preuve de discrétion en matière de rencontres coquines.

Premier réflexe à adopter: oublier les applications grand public, véritables aspirateurs de données personnelles. Passer par les réseaux sociaux ou les apps les plus utilisées est le meilleur moyen de perdre le contrôle de sa vie privée. Le «casual dater» averti optera par conséquent pour une plateforme de «dating» dédiée uniquement aux rencontres d’un soir entre adultes avertis, comme The Casual Lounge, qui garantit l’anonymat de ses utilisateurs.

Une fois inscrit sur un portail érotique, il convient de faire preuve de bon sens en évitant de dévoiler son nom et ses informations personnelles au premier venu, ou encore d’échanger trop rapidement des photos érotiques. La confiance doit d’abord s’être installée avec le ou la partenaire potentiel(le).

Autre élément à prendre en compte pour un plan sexe sans risque: le lieu de rendez-vous. Pourquoi ne pas proposer un rendez-vous à l’hôtel? L’intérêt est double: en se retrouvant en terrain «neutre», les deux partenaires restent à 100% anonymes tout en réalisant un fantasme largement partagé, celui de faire l’amour avec un ou une inconnu(e) dans une chambre d’hôtel. Ceci étant dit, les lieux de rencontre possibles sont très nombreux, il suffit de faire marcher son imagination… 

On l’aura compris, conjuguer casual dating et anonymat est tout à fait possible à condition de prendre quelques précautions!

Pour en savoir plus et t'inscrire gratuitement, rendez-vous sur TheCasualLounge.ch, élue meilleure plateforme de rencontres coquines 2022.

Paid post

Ce contenu publicitaire a été réalisé par imedia888 GmbH et produit par le Commercial Publishing, le département de Content marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia. La responsabilité des contenus (mots, images) et des liens externes incombe à imedia888 GmbH.

À propos de The Casual Lounge

La plateforme de casual dating s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.