Paid post

«Cashback, la nouvelle astuce pour acheter malin»

Découvre comment des milliers de Suisses récupèrent chaque année des centaines de francs sur leurs achats grâce au cashback.

1. Tu récupères du cash sur chaque achat

Avec Rabattcorner, tu récupères jusqu’à 25% de cashback dans plus de 400 boutiques et plateformes de voyage en ligne. Fais-toi livrer ton repas avec takeaway.com, commande tes vêtements chez Zalando Lounge, réserve ton hôtel sur Booking.com… tu profites de remboursements sur chaque commande.

2. Tu peux cumuler bons de réduction, promotions et cashback

En plus de remboursements, tu peux cumuler des bons de réduction et des offres promotionnelles valables dans les boutiques partenaires. Tu profites ainsi des meilleurs prix et économises significativement sur chacune de tes commandes en ligne.

3. Le cashback te permet de découvrir et tester de nouvelles boutiques

Teste les services de partenaires comme Sunrise, Swiss Casinos ou encore Zattoo et reçois du cashback sur ton abonnement ou ton inscription. Tu peux ainsi découvrir de nouveaux produits sans pour autant t’engager.

4. C’est facile et rapide

Après t’être inscrit sur Rabattcorner, active ton cashback en un clic et effectue tes achats, comme d’habitude. Tu reçois ensuite automatiquement ton remboursement après ta commande.

5. Du cash à la place de points de fidélité

De nombreux programmes de fidélité proposent des points, des miles ou des bons de réduction. Avec Rabattcorner, tu reçois de l’argent en cash sur ton compte bancaire ou paypal que tu peux réutiliser comme bon te semble.

6. Pas de coûts ni de frais cachés

L’inscription à Rabattcorner et l’utilisation de la plateforme sont 100% gratuites. La société est financée grâce aux commissions qu’elle reçoit des boutiques partenaires lorsqu’une commande est effectuée via sa plateforme. L’utilisateur ne paye aucun frais de service.

7. Tu profites du cashback dès un franc dépensé

Selon les boutiques, tu récupères de 0,5% à 28% de cashback sur tes dépenses sans quantité ou montant minimum d’achat. La seule condition: cumuler 20 francs de cashback avant de pouvoir le verser sur ton compte bancaire ou PayPal.

Comment ça marche?

Rabattcorner.ch fonctionne sur le principe du marketing d’affiliation: la plateforme reçoit une commission pour chaque vente générée dans une boutique partenaire. Ce que d’autres plateformes d’affiliation empochent directement, Rabattcorner le partage avec ses propres utilisateurs sous forme de cashback. A partir de 20 francs cumulés, le montant peut être versé sur un compte bancaire ou Paypal.

Depuis sa création en 2014, Rabattcorner a ainsi conquis plus de 50'000 «shoppers» suisses qui économisent quotidiennement grâce à sa plateforme et a déjà remboursé plus d’un million de francs à ses utilisateurs.

Où est le hic?

Rabattcorner ne reçoit la commission qu’après confirmation de la commande par la boutique partenaire. Ce laps de temps varie en fonction des délais de rétractation et de retour, mais également, pour les hôtels, des dates de séjour.

S’inscrire gratuitement et profiter de cashback dès maintenant

Rends-toi sur le site de ton choix via Rabattcorner ou active ton cashback avec l’extension de navigation.
Rends-toi sur le site de ton choix via Rabattcorner ou active ton cashback avec l’extension de navigation.
1/4
Tu es ensuite redirigé vers la plateforme de voyage ou la boutique via Rabattcorner. En retour, Rabattcorner reçoit une commission qu'elle partage ave...
Tu es ensuite redirigé vers la plateforme de voyage ou la boutique via Rabattcorner. En retour, Rabattcorner reçoit une commission qu'elle partage avec toi.
2/4
Effectue tes réservations ou tes achats comme d’habitude.
Effectue tes réservations ou tes achats comme d’habitude.
3/4
Le cashback te sera crédité en argent comptant à la fin de ton achat ou jusqu’à 12 semaines après tes réservations de vols et d’hôtels.
Le cashback te sera crédité en argent comptant à la fin de ton achat ou jusqu’à 12 semaines après tes réservations de vols et d’hôtels.
4/4

Paid post

Les Paid Posts sont rédigés par nos clients ou par le Commercial Publishing de Tamedia sur mandat. Ils ne font pas partie de l'offre rédactionnelle.