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Spider-Man: le film le plus attendu de l’été

Selon un sondage de la plateforme de cinéma américaine «Fandango», «Spider-Man: Across the Spider-Verse» est le film le plus attendu de l’été. En Suisse aussi, le public est impatient de découvrir le film événement de Marvel. Mais quelles sont les raisons de son succès?

Les spectateurs de la projection exclusive organisée il y a quelques jours à Bâle ont multiplié les commentaires enthousiastes: «Nous sommes en mai et j’ai probablement déjà vu le meilleur film de l’année».

«Spider-Man: Across the Spider-Verse» est un grand film hollywoodien, à voir sur grand écran dans une salle pleine. Seule une salle obscure peut offrir une ambiance aussi cool et un son aussi prenant. Il peut aussi être vu en 4DX ou en IMAX.

Avec la participation du producteur star de hip-hop Metro Boomin

La bande originale de «Spider-Man: Across the Spider-Verse» a été créée par le superproducteur de hip-hop américain Metro Boomin. Il a composé une tracklist de morceaux qu’il a lui-même produits, mais a également recruté d’autres superhéros de la musique pour compléter la bande-son. Les titres déjà connus s’intitulent «Link Up», avec la participation de Don Toliver, «Hummingbird» avec James Blake, «Self Love» de Coi Leray et «Calling» de Metro Boomin x Nav x A Boogie Wit Da Hoodie avec Swae Lee. D’autres artistes seront dévoilés d’ici la sortie du film. La bande originale du premier film a atteint plus de 10 milliards de streams et a été certifiée deux fois disque de platine.

Le dernier Spider-Man a aussi attiré les foules

Spider-Man est l’un des personnages les plus populaires de l’univers Marvel. Le dernier Spider-Man de Sony, «Spider-Man: No Way Home», a été l’un des plus grands succès de ces dernières années, avec plus de 550 000 entrées en Suisse. Le prochain chapitre de l’univers Spider-Verse arrive au cinéma avec «Spider-Man: Across the Spider-Verse».

«Spider-Man: Across the Spider-Verse» inspire des marques comme Nike ou Hyundai

À l’occasion de la sortie du film «Spider-Man: Across the Spider-Verse», Nike lance pour la deuxième fois une édition spéciale de la Air Jordan 1 High, baptisée «Next Chapter». Les fans new-yorkais de Spider-Man et de Nike peuvent profiter d’un fantastique écran géant à Times Square avec Miles Morales en Spider-Man dans la pose classique du Jumpman Air Jordan. En outre, une nouvelle coopération entre Sony Pictures et Hyundai a donné naissance à la «Flying Prophecy» que l’on voit dans le film, une version volante du concept-car qui a servi de modèle à la IONIQ 6.

Une équipe oscarisée, la garantie d’un grand moment de cinéma

L’équipe créative derrière «Spider-Man: Across the Spider-Verse» est la garantie d’un grand film. Aux commandes, on retrouve le brillant duo Phil Lord et Chris Miller, récompensé par un Oscar® (Spider-Man: Into the Spider-Verse, The LEGO Batman Movie, 21 & 22 Jump Street) et l’auteur Dave Callaham (Wonder Woman 1984, Shang Chi and the Legend of the Ten Rings).

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