Tu es à court de produits de beauté et capillaires ? Ces boutiques sont pour toi!

Le « home office » ou travail chez soi est plus indiqué que jamais. Même si on porte des vêtements un peu plus confortables, on veut quand même faire belle figure pendant la conférence vidéo en home office. Voici les meilleurs shops en ligne pour y arriver.

Avouons-le: en fait, c’est quand même très agréable quand on travaille à la maison de ne pas avoir à se maquiller, ni à être toujours impeccablement coiffée, ni à devoir choisir les vêtements qu’on veut porter. Mais il y a de plus en plus de vidéoconférences. Et là, on voudrait tout de même faire belle figure.

Tu n'es pas seule! Heureusement il y a des shops en ligne suisses qui entrent en jeu à ce moment précis, qui te livrent rapidement chez toi les meilleurs produits et te fournissent en plus des conseils et des astuces. En voici une sélection:

HAARprodukte.ch

HAARprodukte.ch a été le premier des shops en ligne de produits capillaires et cosmétiques en Suisse et offre un des plus grands assortiments: des marques top comme Estée Lauder, Clinique, Biotherm, Kérastase, Schwarzkopf, L’Oréal Professional et bien d’autres encore réjouissent le cœur des fans de beauté. Notre commande test est arrivée chez nous le jour suivant.

Conclusion: tout ce qu’il faut, sans trop de chichis. We like!

Shampoo.ch

Shampoo.ch est un bon tuyau parmi les shops en ligne. Le choix est certes plus petit que chez d’autres, mais les prix sont souvent un peu meilleur marché. Et on ne doit pas renoncer pour autant aux meilleures marques. Contrairement aux autres, les colis sont envoyés gratuitement par courrier B, on attend donc volontiers un à deux jours de plus. Petit hic: jusqu’à CHF 49 d’achat, un supplément de 9 francs est facturé.

Conclusion: un shop très sympathique, tout a fonctionné au mieux.

PerfectHair.ch

PerfectHair.ch est LE SHOP EN LIGNE suisse. Plus de 25'000 articles satisfont tous les désirs de beauté quels qu’ils soient. Grâce au choix énorme, les meilleures marques de produits capillaires et cosmétiques sont représentées. Une commande test a prouvé que le colis était arrivé à domicile le lendemain de la commande. Et le mieux dans tout ça: la plupart des produits coûtent sensiblement moins cher que chez le coiffeur ou chez l’esthéticienne.

Dans le magazine en ligne de PerfectHair.ch, il y a en plus divers tutoriels précieux de coiffage, des conseils et astuces pratiques, des tests et des comparaisons de produits très utiles.

Conclusion: c’est notre favori!

Nous te souhaitons beaucoup de plaisir à faire ton shopping et à être belle!

Paid post

Les Paid Posts sont rédigés par nos clients ou par le Commercial Publishing sur mandat. Ils ne font pas partie de l'offre rédactionnelle.