Paid post

Une nouvelle voiture maintenant? Voilà comment s’y prendre!

Actuellement, l'achat d'une voiture est un véritable casse-tête. En raison des coûts d'acquisition élevés, de nombreuses personnes hésitent à procéder à l’achat d’une voiture ou à conclure un leasing. La start-up bernoise Carvolution te montre comment les Suisses peuvent maintenant accéder à leur voiture sans risque et à un prix raisonnable.

Sa propre voiture à des conditions raisonnables et sans risques financiers

Tout le monde peut commander une voiture en ligne sur Carvolution à un prix raisonnable, sans devoir pour autant l'acheter. L'offre comprend non seulement la voiture, mais aussi l'assurance, les taxes, les pneus et l’immatriculation dans le canton de résidence. Carvolution propose des voitures par abonnement, pour 6 mois minimum (durée minimale contractuelle). Dans les cas où la priorité principale ne consiste pas à rester flexible, il est possible de choisir une période contractuelle minimale plus longue, jusqu'à 36 mois. La prolongation de la durée minimale contractuelle réduit considérablement les mensualités, qui sont fixes: Carvolution offre une transparence et une sécurité totale des coûts.

Prix attractif - voiture citadine avec le Service Carvolution à partir de 350 francs par mois

Carvolution achète les voitures en grande quantité et obtient ainsi un prix de gros, de sorte à ce que les clients bénéficient de prix réduits eux aussi. Bien que les clients ne puissent pas configurer les voitures eux-mêmes, Carvolution fait en sorte qu'aucun souhait ne reste insatisfait en ce qui concerne l'équipement.

Le prix d'acquisition d'une voiture commence à environ 350 francs par mois. Pour une comparaison avec un leasing, la règle du TCS est utile. Il suffit de multiplier par 3 le coût mensuel d’un leasing pour connaître le prix mensuel total de la voiture. Ainsi, tu peux comparer directement un leasing avec l'abonnement Carvolution. Dans la plupart des cas, Carvolution permet d'économiser plusieurs centaines de francs par an.

Les privés ainsi que les PME, pour qui il importe que les frais encourus par l'obtention d'une voiture soient abordables et transparents, trouveront une solution fiable chez Carvolution.

D’après Comparis : L'abo auto s’avère souvent moins cher qu’un leasing

Une évaluation Comparis du 30 janvier de cette année démontre qu'un abonnement voiture s’avère souvent moins cher qu'un leasing. Un abonnement coûte moins cher ou le même prix qu’un leasing dans huit des neuf cas analysés. L’analyse inclut les frais de gestion: assurance, service, réparations, pneus, taxes sur les véhicules à moteur, vignette et se base sur une période de 3 ans.

À partir de 350 francs par mois, tu peux avoir ta propre voiture, sans frais supplémentaires.
À partir de 350 francs par mois, tu peux avoir ta propre voiture, sans frais supplémentaires.
1/4
Voiture citadine pour quelques mois ou plus.
Voiture citadine pour quelques mois ou plus.
2/4
Carvolution dispose d'un stock à Bannwil et peut livrer les voitures en quelques jours.
Carvolution dispose d'un stock à Bannwil et peut livrer les voitures en quelques jours.
3/4
Depuis 2018, Carvolution révolutionne l'industrie automobile en Suisse. Les 6 fondateurs souhaitent plus de transparence et de meilleures conditions p...
Depuis 2018, Carvolution révolutionne l'industrie automobile en Suisse. Les 6 fondateurs souhaitent plus de transparence et de meilleures conditions pour les automobilistes.
4/4

Paid post

Les Paid Posts sont rédigés par nos clients ou par le Commercial Publishing sur mandat. Ils ne font pas partie de l'offre rédactionnelle.