Les amateurs des sports de neige seront d’autant plus motivés à se rendre sur les sommets: cet hiver, ils auront le choix entre divers domaines skiables qui proposent aux sociétaires Raiffeisen possédant le statut MemberPlus et aux clients YoungMemberPlus des cartes journalières de ski avec un rabais allant jusqu’à 40%. L’offre est valable du lundi au vendredi ainsi que plusieurs week-ends pour chacun des domaines skiables.
Les sociétaires Raiffeisen accèdent directement au portail e-shop sur raiffeisen.ch/hiver. Ils peuvent y acheter les cartes journalières de ski pour la date de leur choix et les charger directement sur leur Skicard ou le SwissPass. Grâce à cette offre, les sociétaires possédant le statut MemberPlus et les clients YoungMemberPlus profitent non seulement de prix attractifs, mais gagnent aussi du temps: plus besoin de faire la queue à la caisse.
Chaque sociétaire peut commander jusqu’à 10 cartes journalières de ski à prix réduit durant toute la saison, cela est également valable pour les enfants et les adolescents qui l’accompagnent. Le paiement en ligne est possible via TWINT ou les cartes de crédit courantes.
De grands domaines skiables tels que Crans-Montana ou les Portes du Soleil participent à l’action. Sur raiffeisen.ch/hiver, tu trouveras un aperçu des domaines qui proposent un rabais sur les cartes journalières de ski aux sociétaires Raiffeisen possédant le statut MemberPlus et aux clients YoungMemberPlus.
Voici comment cela fonctionne:
En tant que sociétaire Raiffeisen possédant le statut MemberPlus ou en tant que client YoungMemberPlus, inscris-toi simplement sur raiffeisen.ch/hiver.
Commande jusqu’à 10 cartes journalières de ski à prix réduit dans le portail e-shop.
Charge-les immédiatement sur une Skicard. Tu peux utiliser ton SwissPass ou commander directement une Skicard réutilisable.
Finalise l’achat et paie par carte de crédit ou TWINT.
Profite de l’hiver suisse!
Ce contenu publicitaire a été réalisé par Raiffeisen et produit par le Commercial Publishing, le département de Content marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia. La responsabilité des contenus (mots, images) et des liens externes incombe à Raiffeisen.