Paid post

Fatiguée? Vie très active ou carence en fer?

Aujourd’hui, c’est la journée mondiale de la carence en fer. On en parle?

Tu es maman, tu fais beaucoup de sport ou tu étudies beaucoup et tu te sens épuisée? Peut-être que tu manques de fer!

La carence en fer peut te priver d'énergie, mais tous les Suisses ne sont pas vraiment au courant des symptômes, des conséquences et des solutions de ce problème fréquent.

La journée mondiale de la carence en fer est l’occasion de voir ce que les Suisses savent sur la carence en fer. Regarde comment tu peux reconnaître les premiers signes, quelles sont les conséquences d'une carence en fer au quotidien et ce que l'on peut faire pour y remédier.

Et toi? Reconnaîtrais-tu une carence en fer? Écoute ton corps!

Tu t'endors dans le train, tu es fatigué toute la journée, ton entourage te qualifie d'irritable. Cela te semble familier?

La carence en fer peut toucher tout le monde, indépendamment de l'âge et du sexe. Il est temps de comprendre cette carence et de retrouver ta vitalité. Obtiens de précieuses informations sur ce problème fréquent, mais peu connu, dont souffrent de nombreuses personnes en Suisse.

Découvre comment prévenir et traiter la carence en fer et fais de cette journée un vrai succès pour la lutte contre la carence en fer - n'attends plus!

Remarque: cet article est uniquement à titre d'information et ne remplace en aucun cas l'avis médical d'un professionnel de la santé. Si les symptômes persistent, tu dois absolument consulter un médecin.

Paid post

Cet article sponsorisé a été rédigé par Vifor Pharma Switzerland SA. Il a été préparé pour la publication par Commercial Publishing, l'unité de marketing de contenu qui produit des contenus pour le compte de 20 Minuten et Tamedia. Vifor Pharma Switzerland SA assume la responsabilité des contenus (mots, images) et des liens externes.