La solution financière idéale pour tout un chacun: CoopFinance+, à découvrir dès maintenant!
La solution financière idéale pour tout un chacun: CoopFinance+, à découvrir dès maintenant!
Sponsorisé

Grâce à cette application, garde le contrôle de ton compte joint

Avec Coop Finance+, Coop fait son entrée sur le marché financier numérique et offre une solution innovante aux ménages modernes. Fini les longs délais d’attente et la paperasse! Voici cinq raisons pour lesquelles tu devrais opter pour cette nouvelle application financière.

Imagine que tu puisses gérer ton budget ménage et les dépenses communes sans effort via un compte entièrement numérique, tout en bénéficiant de nombreux avantages. Avec Coop Finance+, c’est possible. Tu peux avoir une vue d’ensemble de tes opérations financières où que tu sois. Et pour cela, pas besoin de te rendre à la banque, un smartphone suffit. Et ce n’est pas tout!

5 raisons d’opter pour Coop Finance+

1. Entièrement numérique
L’avenir de la finance est numérique, et ton compte ne doit pas faire exception. Avec Coop Finance+, tu peux tout faire confortablement via l’application. De l’ouverture d’un compte aux paiements et aux virements, tout est entièrement numérique et sans paperasserie. Si tu souhaites tout de même avoir une carte de débit physique, tu peux en commander une et elle te sera envoyée par la poste.

2. Deux cartes de débit, un budget ménage
Tu partages le budget de ton ménage avec d’autres personnes? Dans ce cas, tu peux commander une deuxième carte de débit auprès de Coop Finance+. Vous aurez ainsi chacun une vue d’ensemble de vos opérations financières. Physique ou numérique, c’est toi qui choisis. Fini le chaos des frais partagés, tu gardes ainsi en permanence un œil sur tes dépenses et tes revenus.

3. Retrait d’espèces à toute les caisses Coop
Dis adieu aux frais et aux longues files d’attente aux distributeurs automatiques de billets: avec Coop Finance+, tu peux retirer gratuitement de l’argent liquide dans près de 1000 supermarchés Coop ou au rayon alimentaire des Coop City. Un moyen simple et rapide de profiter d’une flexibilité financière, sans frais supplémentaires. Tu bénéficies, en outre, de taux de change et de conditions de paiement intéressants à l’étranger.

4. Des superpoints doublés
Chaque achat est récompensé! Saisis ton numéro de Supercard sur Coop Finance+ et, pendant la première année, tu obtiendras automatiquement le double de Superpoints sur chaque achat dans les magasins Coop et chez tous les partenaires Supercard du groupe Coop. Ces points valent de l’argent! Convertis les points que tu accumules en crédit sur ta carte de paiement numérique et fais-toi plaisir!

5. Entièrement gratuit la première année
L’indépendance financière ne doit pas coûter cher. Pendant la première année, la tenue de compte est gratuite. Pas de frais cachés, pas de coûts gênants. Pendant un an, tu bénéficies donc de tous les avantages sans aucune charge financière. Ensuite, il n’y a pas de frais tant que le montant mensuel dépensé par carte de débit atteint au moins 500 francs. Si tes dépenses mensuelles sont inférieures à ce montant, tu ne paieras que 5 francs pour l’ensemble des services.

Liberté financière avec Coop Finance+

Coop Finance+ ouvre la voie à une nouvelle ère de gestion financière numérique. Rapide, sûre, avantageuse et toujours à disposition. Le compte est réglementé et géré par la banque partenaire Hypothekarbank Lenzburg.

Sponsorisé

Ce contenu a été réalisé par le Commercial Publishing, en collaboration avec Coop Genossenschaft. Le Commercial Publishing est le département de Content marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.

Advertisement