Le mois de janvier est placé sous le signe du véganisme.
Le mois de janvier est placé sous le signe du véganisme.
Sponsorisé

Comment bien s’alimenter pendant le Veganuary

Il y a dix ans naissait le Veganuary, une tendance qui, depuis, motive chaque année des personnes du monde entier à adopter un régime végane. Découvre ici ce à quoi tu dois absolument faire attention.

Le mois de janvier marque le retour du Veganuary. Dans le cadre de cette campagne, des personnes du monde entier renoncent à consommer des produits d’origine animale pendant un mois. L’idée est de réduire la consommation de tels produits afin d’apporter une contribution positive à l’environnement, au monde animal et à sa propre santé.

Dans le cadre d’un régime végétalien, il est important de veiller à ce que ton corps soit correctement approvisionné en nutriments essentiels, l’un des aspects les plus importants étant un apport suffisant en fer.

Dans le cadre d'un régime végétalien, il faut veiller à fournir à l'organisme des nutriments essentiels.
Dans le cadre d'un régime végétalien, il faut veiller à fournir à l'organisme des nutriments essentiels.
1 / 2
Le fer joue un rôle décisif pour la santé.
Le fer joue un rôle décisif pour la santé.
2 / 2

Le fer t’accompagne tout au long du Veganuary

Pourquoi du fer? Ce nutriment joue un rôle essentiel pour ta santé pendant le Veganuary et au-delà. Le fer contribue notamment au fonctionnement normal du système immunitaire et à réduire la fatigue. Il joue également un rôle décisif dans la division cellulaire et le développement cognitif normal des enfants.

S’informer, planifier et mettre en pratique

Pour réussir le Veganuary, il est conseillé de bien s’informer et de le planifier à l’avance. Opter pour un régime végane n’est pas aussi compliqué qu’il n’y paraît à première vue. Il existe actuellement un grand nombre de recettes et de blogs qui permettent de passer facilement à une alimentation végétalienne.

Connais-tu déjà les nouvelles mini-tablettes Burgerstein Eisen vegan? Elles contiennent du fer organique bien toléré, que l’organisme peut assimiler de manière optimale. Ces mini-comprimés constituent donc un excellent complément à une alimentation végétarienne ou végétalienne.

Avec Burgerstein à travers le Veganuary

Avec une large gamme de compléments alimentaires, Burgerstein contribue à couvrir les besoins en nutriments essentiels et à soutenir la santé générale. Connus pour la haute qualité de leurs compléments alimentaires et de leurs préparations vitaminées, les produits de la marque suisse Burgerstein sont idéaux pour traverser le Veganuary dans les meilleures conditions.

Bon à savoir: Burgerstein propose une sélection d’excellentes recettes pour une alimentation à base de plantes. Tu pourras donc ainsi commencer la nouvelle année sans problème en tant que végane!

Sponsorisé

Ce contenu a été réalisé par le Commercial Publishing, en collaboration avec Antistress Aktiengesellschaft für Gesundheitsschutz (Burgerstein). Le Commercial Publishing est le département de Content marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.

Advertisement