Prometteur: le Womanizer Next marque le début d'une nouvelle ère de la masturbation.
Prometteur: le Womanizer Next marque le début d'une nouvelle ère de la masturbation.
Sponsorisé

Découvre le nouveau Womanizer Next

L'avenir du plaisir: découvre le nouveau Womanizer Next, le tout nouveau jouet de Womanizer.

La société Womanizer présente une nouvelle innovation avec le Womanizer Next. De l'extérieur, Next ressemble aux produits Womanizer existants, mais la nouvelle technologie à l'intérieur assure une stimulation plus intense et individuelle. Womanizer Next est en outre le produit le plus silencieux du portefeuille Womanizer. Dix ans après que le premier Womanizer ait changé la vie (sexuelle) de nombreuses femmes, la technologie Pleasure Air a été perfectionnée et ouvre une nouvelle ère de masturbation. Découvre ici tout ce que le nouveau modèle peut faire.

Pour qui le Womanizer Next a-t-il été conçu?

Next a été conçu pour toutes celles qui ont envie de redécouvrir leur corps et leur plaisir et de vivre des expériences sexuelles intenses en solo. Il convient à toute personne qui souhaite profiter d'un plus grand choix entre pressions douces et intenses - ou qui souhaite avoir plus facilement des orgasmes multiples.

Les jouets de Womanizer: les meilleurs amis de chaque femme.
Les jouets de Womanizer: les meilleurs amis de chaque femme.

Womanizer Next en un coup d'œil:

  • 3D Pleasure Air: stimulation améliorée sans contact du clitoris par des ondes d'air, permet une sensation plus naturelle.

  • Commande Climax: trois profondeurs de pulsation différentes pour plus de variété et un plaisir en solo amelioré.

  • Silencieux: le modèle le plus silencieux du portefeuille Womanizer

  • 14 niveaux d'intensité: doux et tendre ou puissant et intense, ou tout ce qui se trouve entre les deux - le prochain orgasme n'est qu'à une pression de bouton.

  • Autopilot 2.0: lorsque ce mode est activé, il alterne entre différents niveaux d'intensité et de profondeur à un rythme parfait.

  • Smart Silence: Womanizer Next ne démarre qu'au contact de la peau et est très silencieux.

  • Afterglow: Passe au niveau de stimulation le plus bas après l'apogée en appuyant sur un bouton, pour une fin d'orgasme parfaite.

  • Étanche (IPX7): Complètement étanche pour le plaisir dans le bain ou sous la douche.

Témoignage - Womanizer Next testé par Lulu Love

Bien sûr, chez Amorana, aucun nouveau Womanizer ne passe par le comptoir de la boutique (en ligne) sans que l'autrice maison et toy-testeuse Lulu Love n'ait testé le nouveau jouet sous toutes ses coutures. Dans son rapport d'expérience, tu apprendras ce qu'elle a ressenti en utilisant le nouveau jouet et si Lulu Love le recommanderait.

Une première impression

Lorsque Amorana me demande si je veux être l'une des premières en Suisse à tester le nouveau Womanizer, je dis bien sûr oui. Je n'obtiens pas plus d'informations pour l'instant - le nouveau produit qui sera lancé est Top Secret. Lorsque je reçois le paquet, je suis d'abord un peu déconcertée - l'apparence du jouet me rappelle beaucoup celle du Womanizer Premium, mon jouet préféré jusqu'à présent. L'emballage est comme toujours luxueux, un Toy Bag est également inclus.

Fonctions du Womanizer Next

La première différence qui me frappe est le nouveau bouton Climax Control, qui se trouve désormais sur le jouet. Je lis dans le mode d'emploi que ce bouton peut amplifier la profondeur - c'est-à-dire quasiment la sensation d'intensité - des ondes de pression. La nouvelle technologie 3D Pleasure Air est en outre une version affinée des modèles précédents et te permet d'adapter le jouet de manière encore plus individuelle à tes préférences. De plus, le jouet dispose de la fonction Afterglow, qui fait disparaître les ondes de pression lors de l'orgasme et c'est également le modèle de Womanizer le plus silencieux à ce jour. La fonction Smart Silence, qui veille à ce que le jouet ne commence à fonctionner qu'au contact de la peau, est bien sûr également incluse.

Next en test

Je prends immédiatement à cœur le slogan «Go Love Yourself» imprimé sur le toybag et je me mets à tester le nouveau Womanizer Next. J'ai l'impression qu'il est un peu plus grand que mon ancien Premium 2, mais qu'il est plus agréable et plus doux dans la main. J'allume le Womanizer Next et le règle sur le niveau le plus bas - je règle également le Climax Control au minimum pour m'habituer au jouet.

Au premier abord, la technologie Pleasure Air me semble un peu différente de ce à quoi je suis habituée - ce qui est aussi dû au fait que je dois encore le régler individuellement. Je le monte un peu et mets le Climax Control au maximum. Ouf! Après avoir mis un peu de temps à m'habituer, j'ai trouvé le niveau qui me convient. Les nouvelles vagues me semblent effectivement plus profondes et plus intenses, même si je suis sur un niveau plus bas. Je ressens les vibrations dans tout mon corps. Après quelques tâtonnements, je reste sur ce niveau et teste le pilote automatique révisé - d'habitude, je ne suis pas fan de ce genre de fonctions, mais celui-ci ne retarde pas seulement mon orgasme, il stimule aussi à plusieurs niveaux et exactement au bon rythme. Il ne faut quand même pas longtemps pour atteindre l'apogée - ce à quoi je suis déjà habituée avec les modèles Womanizer.

Conclusion

Au premier abord, la nouvelle technologie semble effectivement un peu différente - cela vaut la peine de tester les différentes forces et fonctions. Ensuite, l'expérience est encore plus intense qu'avec les modèles précédents - j'aime beaucoup le fait de pouvoir adapter la profondeur des ondes de pression à mon goût, j'ai ainsi un plus grand choix et je peux adapter la stimulation à mes préférences avec précision - et profiter définitivement d'orgasmes encore plus intenses. Un autre avantage: le niveau le plus bas est très doux et, grâce à la variation, il m'est beaucoup plus facile d'avoir des orgasmes multiples sans me sentir trop stimulée. Si tu songes depuis longtemps à te procurer un Womanizer - ou si tu souhaites simplement ajouter un deuxième jouet avec une stimulation différente à ton répertoire, le Womanizer Next est fait pour toi.

Que peut faire le nouveau Womanizer Next?

Si tu aimes la technologie Pleasure Air des modèles Womanizer précédents, tu vas adorer la technologie Pleasure Air 3D révisée! Le plus grand changement a lieu dans le moteur du jouet: Next fonctionne avec moins d'impulsions, ce qui permet une stimulation de pression plus précise. Cela signifie qu'il est possible d'adapter individuellement non seulement l'implusion, mais aussi la vitesse, l'intensité et la profondeur des ondes de pression. Cela permet d'obtenir une sensation plus douce ou plus intense. D'autres appareils Pleasure Air fonctionnent avec une seule profondeur, de sorte que seule l'intensité peut être modifiée. En contrôlant la profondeur des ondes Pleasure Air, Climax Control offre donc une adaptation entièrement individuelle à ses propres souhaits et préférences. Le résultat est un orgasme sur mesure - exactement comme tu le souhaites.

*Ajoute les deux produits dans ton panier - aucun frais supplémentaire ne te sera facturé!

Découvre d'autres best-sellers de Womanizer

Womanizer DUO 2.0: double orgasme avec un seul jouet

Contrairement aux modèles Womanizer précédents, le Womanizer DUO velouté stimule doublement ton centre de plaisir: avec son bras vibrant flexible, il masse parfaitement le point G et s'adapte au corps. En même temps, grâce à la technologie Pleasure Air, le clitoris est choyé par une succion qui procure des sensations incomparables. Cette stimulation vaginale et clitoridienne simultanée permet un double orgasme intense. Le Womanizer DUO a maintenant été retravaillé pour rendre ton expérience encore plus sensuelle - tu profites de plus de niveaux d'intensité, d'un plus grand choix de couleurs et de la nouvelle fonction Afterglow, qui te permet de vivre le moment post-orgasme ultime.

Womanizer Liberty: stylé, excitant et idéal pour les déplacements

Le Womanizer Liberty est particulièrement maniable, excitant et idéal pour les déplacements, il est en outre moins cher que d'autres modèles. Pour trouver l'intensité parfaite pour toi, tu as le choix entre 6 intensités. Le vibromasseur pratique à poser est en outre équipé d'un couvercle magnétique, ce qui est idéal pour les femmes qui ne veulent pas renoncer à leur orgasme même en déplacement. Le jouet est ainsi conservé de manière hygiénique et propre, même dans un sac à main surchargé. Autre point positif: Womanizer Liberty est résistant à l'eau et peut donc aussi procurer des moments sensuels dans l'eau.

Tu cherches encore une idée de cadeau appropriée pour la Saint-Valentin? Découvre des produits romantiques, chauds ou stimulants chez Amorana!

Découvre encore plus de produits pour les célibataires et les couples:

5 raisons d'acheter chez Amorana

  • Expédition rapide et gratuite: si tu commandes avant 17h, tu la recevras ton colis dès le lendemain

  • Emballage discret: avec des cartons neutres, personne ne sait ce qui se trouve dans le paquet et où tu as commandé

  • Droit de retour de 100 jours: les produits ne te conviennent pas? Tu peux renvoyer les produits non ouverts jusqu'à 100 jours après la commande, sans devoir te justifier

  • Paiement sur facture, par carte de crédit, Twint et bien d'autres moyens! Chez Amorana, tu paies facilement et comme tu le souhaites. Sans frais, bien sûr!

  • Service clientèle suisse: le service clientèle d'Amorana connaît parfaitement tous les produits, parle plusieurs langues et répond à toutes tes questions.

Sponsorisé

Ce contenu publicitaire a été réalisé par Bluebox Shop AG et produit par le Commercial Publishing, le département de Content marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia. La responsabilité des contenus (mots, images) et des liens externes incombe à Bluebox Shop AG.