Léa Miggiano a lancé l’abonnement voiture en Suisse il y a cinq ans. Depuis, Carvolution propose des voitures pour tous les besoins et tous les budgets.
Léa Miggiano a lancé l’abonnement voiture en Suisse il y a cinq ans. Depuis, Carvolution propose des voitures pour tous les besoins et tous les budgets.
Sponsorisé

Les Suisses raffolent de ces voitures

De nouveaux modèles, des moteurs innovants et beaucoup de plaisir au volant en 2024, l’amour des Suisses pour leurs voitures va bien continuer. Divers constructeurs convainquent aussi bien par leurs nouveaux modèles que par leurs anciens, que ce soit par la maniabilité dune petite voiture, la polyvalence d’un break ou l’adaptabilité d’un SUV. L’abonnement voiture est depuis longtemps une manière appréciée de conduire sa propre voiture, comme alternative au leasing et à l’achat.

À une époque où les consommateurs attachent de plus en plus d'importance à la flexibilité tout en faisant attention à leur budget et en évitant des coûts d'acquisition élevés, l'abonnement voiture Tout-en-Un est plus que le bienvenu. Carvolution propose un grand choix de voitures - découvrez ici lesquelles sont particulièrement demandées.

Un SUV compact neuf pour un prix fixe de 559 francs par mois. Assurance casco complète, immatriculation, taxes, service, entretien et pneus inclus? C’est vraiment possible. Par exemple, la Ford Puma ST-Line X en abonnement chez Carvolution. En règle générale, le TCS compte pour un tel véhicule des frais mensuels d’environ 650 francs.

De surcroît, Carvolution offre désormais une garantie du meilleur prix pour l’abonnement voiture. Pour cela, le coût total d’un leasing est comparé à celui de l’abonnement. Si l’abonnement est plus cher, Carvolution réduit simplement le prix de l’abonnement.

Cette transparence des coûts, la simplicité et la flexibilité de la configuration de l’abonnement rendent l’abonnement voiture de plus en plus populaire. Cette alternative au leasing et à l’achat séduit les clients dans toute la Suisse. Ils apprécient la possibilité de ne pas avoir à se soucier de la valeur résiduelle ou de la revente de la voiture. De plus, l’abonnement permet de tester sans risque de nouvelles technologies comme la propulsion électrique, car les clients n’ont pas à supporter de coûts d’investissement élevés.

Économise avec la promotion nouvelle année

Commence la nouvelle année avec une voiture en abonnement: diverses marques et modèles à des prix mensuels fixes bas avec un seul acompte.

  • Ford Puma dès 399 francs / mois avec CHF 2700 francs d'acompte

  • Ford Focus dès 485 francs par mois avec 2400 francs d’acompte

  • VW Tiguan dès 649 francs par mois avec 3600 francs d’acompte

  • BMW X5 dès 1499 francs par mois avec 6000 francs d’acompte

... et bien d’autres encore.

Des voitures électriques très demandées

Carvolution a lancé l’abonnement voiture en Suisse en 2018 et n’a cessé depuis d’élargir son offre. Désormais, plus de 50 modèles de véhicules de différentes marques sont disponibles, dont de nombreuses voitures électriques, qui continueront de jouir d’une popularité croissante en 2024. La start-up bernoise propose notamment une sélection de voitures électriques allant de Fiat à BMW. Et bien sûr, plusieurs modèles de VW – qui reste la marque automobile la plus populaire en Suisse – sont également disponibles en version purement électrique.

Des voitures pour tous les besoins

En ce qui concerne les voitures classiques à moteur à combustion, Audi et Ford font partie des classiques. «La Ford Puma est tout simplement devenue incontournable dans notre assortiment. Mais c’est aussi une très bonne voiture. Idéale pour les familles. C’est un SUV, mais compact, de sorte qu’il est aussi adapté à la ville», explique Olivier Kofler, CEO de Carvolution.

Chez Ford en particulier, Carvolution dispose d’un choix qui évolue avec les besoins des clients. Le modèle d’entrée de gamme Ford Focus est surtout apprécié des jeunes, tandis que la Ford Puma et la Ford Kuga sont très demandées par les familles, car elles sont équipées de nombreux extras pour le confort de conduite et la sécurité et offrent suffisamment de place pour partir en vacances.

Avec une poignée de modèles différents d’Audi, Carvolution offre là aussi un beau choix. Compacte et maniable ou grande et adaptée au tout-terrain: de l’Audi A1 à l’Audi Q7, le luxe abordable est à la portée de tous. Les modèles Audi sont également présents dans les promotions de la nouvelle année.

Garantie du meilleur prix chez Carvolution

Carvolution garantit que l’abonnement voiture est moins cher que le coût total d’un leasing. Pour cela, les coûts de l’abonnement sont comparés à ceux d’un leasing: soit sur la base de tes offres, soit sur la base de données et d’hypothèses générales sur les coûts d’un leasing. Si l’abonnement voiture est plus cher, Carvolution en réduit le prix pour toi.

Un grand choix, des prix attractifs

Le choix de modèles et de technologies est constamment élargi chez Carvolution. Grâce à des processus numérisés et à des volumes d’achat élevés, les clients bénéficient de prix attractifs. Les voitures en abonnement sont modernes et bien équipées. Les systèmes d’assistance à la conduite assurent la sécurité et le confort. Il en résulte une valeur résiduelle élevée, ce qui rend les prix avantageux possibles.

Carvolution propose une cinquantaine de modèles différents, de la petite voiture pour la ville au SUV haut de gamme, électrique, hybride ou conventionnel, et ce, à un prix fixe pour les particuliers et les entreprises. Les étapes vers sa propre voiture sont donc très simples: choisir la voiture souhaitée chez Carvolution, configurer la durée et le forfait kilométrique, conclure l’abonnement en ligne et profiter. De nombreux véhicules sont disponibles en stock.

Avec l’abonnement voiture de Carvolution, tu restes mobile, flexible et tu maîtrises toujours les coûts. En effet, le prix fixe mensuel comprend l’assurance, les taxes, le service, l’entretien, les pneus, le changement de pneus et le stockage. Il ne reste plus qu’à payer le courant de charge ou le carburant.

Voici les voitures les plus populaires en abonnement chez Carvolution

  • Seat Ibiza FR. Petite voiture, automatique, essence. À partir de 339 francs par mois

  • Audi A1 Sportback. Petite voiture, automatique, essence. À partir de 399 francs par mois

  • Ford Puma ST-Line X. SUV, Boîte automatique, Hybride léger. À partir de 399 francs par mois

  • Ford Focus SW ST-Line X. Break, boîte automatique, essence. À partir de 598 francs par mois

  • Seat Leon FR. Voiture compacte, boîte automatique, essence. À partir de 649 francs par mois

  • Volvo XC40. SUV, électrique. À partir de 799 francs par mois

  • VW ID.4 GTX. SUV, électrique. À partir de 849 francs par mois

  • Audi A4 Avant. Voiture familiale, automatique, essence. À partir de 1099 francs par mois

  • BMW X5. SUV, automatique, diesel. À partir de 1499 francs par mois

Certains de ces modèles sont disponibles à des prix mensuels fixes plus bas, grâce à un acompte unique. Reçois dès maintenant une offre sans engagement.

Sponsorisé

Ce contenu publicitaire a été réalisé par Carvolution AG et produit par le Commercial Publishing, le département de Content marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia. La responsabilité des contenus (mots, images) et des liens externes incombe à Carvolution AG.