Concours

Prêt à trembler? Gagne des entrées pour l’avant-première de «Ça – chapitre 2»

Une des plus terrifiantes créatures de film d’horreur revient sur les écrans en septembre. Participe au concours et sois un des premiers à savoir si la ville de Derry survivra une deuxième fois à «Ça».

Tous les 27 ans «Ça» réapparait. Et c’est cette année que «Ça» revient. Le clown dansant a encore plus soif de meurtre et plonge la ville de Derry dans la psychose.

Des enfants disparaissent et les égouts sont le théâtre de scènes horribles. Aucun endroit n’est vraiment sûr. La ville n’est définitivement plus comme avant. Car le clown maléfique a survécu, il y a 27 ans, quand le club des ratés pensait l’avoir vaincu.

Quand Grippe-Sou refait surface, les enfants qui l’ont combattu ont grandi et leurs chemins se sont séparés depuis belle lurette. Mike est le seul qui est resté dans la ville de son enfance. A son initiative, le club des ratés se reforme. Ils doivent à présent affronter les plus grandes peurs et revivre un épisode douloureux de leur passé. Le club viendra-t-il à bout de «Ça» une autre fois?

Sois un des premiers à le découvrir en assistant à l’avant-première

Participe au concours et tu gagneras peut-être deux places pour l’avant-première de «Ça - chapitre 2», qui se tiendra le 9 septembre prochain. Le pop-corn et les boissons sont offerts!

Avant-première

• Lundi 9 septembre 2019

• Cinéma Pathé Balexert, Genève

• Début du film: 20h30

• Langue: français

• Version: 2D

• Dès le 11 septembre 2019 dans les salles.

CA2lefilm.ch

«ÇA chapitre 2» est la suite du film «Ça» d’Andrés Muschietti, salué par la critique et qui a connu un franc succès à sa sortie en 2017. Le film a rapporté quelque 700 millions de dollars. En élargissant et en redéfinissant le genre de l’horreur, le film «Ça» est devenu un classique.

Délai de participation: 29 août 2019

Conditions de participation: Participation à partir de 16 ans. Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les participants seront avertis personnellement. Tout recours juridique est exclu. Le fournisseur du système d’exploitation n’est ni partenaire de contact ni sponsor et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains.