Sponsored

Ce supermarché sait ce que veulent les Suisses

Dans la compétition qui fait rage entre les détaillants suisses, Aldi Suisse mise sur un concept de magasin innovant proposant un plus grand choix de produits, du smart shopping et des semaines à thèmes pour découvrir la cuisine de différents pays. Mais qu’est-ce qui se cache derrière ce concept?

Aldi Suisse présente son nouveau concept de magasin: plus de produits frais et de spécialités régionales.
Aldi Suisse présente son nouveau concept de magasin: plus de produits frais et de spécialités régionales.

Faire ses courses chez Aldi Suisse est désormais encore plus attrayant: avec son nouveau concept de magasin, le fameux détaillant mise sur un choix plus vaste, des produits frais et des spécialités régionales – le tout à des prix avantageux. Mais qu’est-ce qui se cache derrière ces nouveautés, et quels en sont les avantages pour les clients?

«Nous observons depuis quelques années une baisse de la demande d’articles non alimentaires. C’est pourquoi nous avons réduit notre assortiment d’actions, au profit de notre activité principale qui consiste à proposer des produits alimentaires à des prix imbattables», explique Jérôme Meyer, directeur national d’Aldi Suisse.

Les points forts des nouveaux magasins Aldi Suisse:

1. Plus d’espace pour les aliments frais 


Les aliments frais sont au cœur du nouveau concept de magasin. Qu’il s’agisse de pommes croquantes de la région, de légumes frais ou de produits bio des marques propres RAS et Saveurs Suisse: les aliments sains doivent être accessibles à tous, à des prix avantageux et en toute simplicité.

2. Des spécialités pour des expériences gustatives particulières

Ce n’est pas seulement le nombre, mais aussi l’assortiment des produits alimentaires qui s’élargit. Les spécialités régionales internationales, qui permettent aux clients de découvrir tout au long de l’année des spécialités culinaires du monde entier, constituent un autre point fort. Que ce soit l’Asie, les Balkans ou la péninsule ibérique, Aldi Suisse fait découvrir aux Suisses les cuisines les plus passionnantes du monde.

3. Un nouvel assortiment de produits surgelés

L’assortiment de produits surgelés a également été revu et élargi. Du poisson aux baies congelées en passant par les options végétariennes et végétaliennes, Aldi Suisse propose un choix impressionnant de produits surgelés qui répondent à tous les besoins. «Désormais, on trouve chez nous tout ce dont on a besoin pour une alimentation variée. Et ce, au prix garanti le plus bas du marché», se réjouit Jérôme Meyer.

4. Smart Shopping: efficace et simple

Le nouveau concept de magasin est entièrement adapté aux besoins de la clientèle. Grâce à une structure claire et bien organisée, les clients trouvent plus rapidement ce qu’ils cherchent. La disposition améliorée et bien pensée des produits rend le shopping non seulement plus efficace, mais aussi plus agréable.

Un rayon fruits et légumes lumineux et accueillant dans un magasin Aldi. Les pommes et les légumes frais, ainsi que les spécialités régionales sont bi...
Un rayon fruits et légumes lumineux et accueillant dans un magasin Aldi. Les pommes et les légumes frais, ainsi que les spécialités régionales sont bien mis en valeur.
1 / 4
Voyage culinaire: découvre les cuisines du monde les plus diverses grâce aux semaines à thème chez Aldi.
Voyage culinaire: découvre les cuisines du monde les plus diverses grâce aux semaines à thème chez Aldi.
2 / 4
Smart shopping: le nouveau concept de magasin Aldi te permet de faire tes courses plus rapidement et de manière plus agréable.
Smart shopping: le nouveau concept de magasin Aldi te permet de faire tes courses plus rapidement et de manière plus agréable.
3 / 4
Nouvel assortiment de produits surgelés: il y en a pour tous les goûts – et à des prix toujours aussi avantageux.
Nouvel assortiment de produits surgelés: il y en a pour tous les goûts – et à des prix toujours aussi avantageux.
4 / 4

Nouveau concept, anciens prix

Avec son nouveau concept de magasin, Aldi Suisse met encore plus l’accent sur le service client, un large assortiment et un excellent rapport qualité-prix. Malgré les nombreuses nouveautés, les prix restent inchangés afin que les clients puissent profiter des améliorations aux prix bas habituels d’Aldi.

Conclusion: un plus grand choix, des produits frais et une focalisation claire sur les besoins des clients font de la visite des nouveaux magasins une expérience qui vaut la peine d’être vécue.

Tout cela a éveillé ta curiosité?

Viens découvrir le nouveau concept par toi-même en te rendant dans l’un des 240 magasins Aldi Suisse! Tu peux aussi consulter le site web et te laisser inspirer par les offres et actions exclusives.

Présente ce code-barres à la caisse et bénéficie d’une réduction de 10 francs sur un achat d’au moins 60 francs! Valable du 29 août au 6 septembre 2024.

Tu trouveras également les conditions d’utilisation et exceptions sur www.aldi-suisse.ch/exceptions.

Sponsored

Ce contenu a été réalisé par le Commercial Publishing, en collaboration avec Aldi Suisse AG. Le Commercial Publishing est le département de Content marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.